YAM 2.5 en Francais

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • mrodfr

      #5296

      bonjour,

      J aimerais savoir s il est prevu une MAJ en francais pour YAM 2.5. merci alexandre pour ta reponse.

      david rey est fache avec les auteurs de YAM ???

      EDIT:

      La localisation d’alexandre sur son site fonctionne mais elle n est pas a jour, OUF.

      J’aimerais s avoir si une maj est prevu pour bientot ???

      merci d’avoir maintenu une VF pour YAM jusqu’ici.

      tiens, mon ‘ refonctionne. saloperie de made in china !!!

      Alex

        #89932

        oui comme je le disais dans la news de YAM, je suis en train de peaufiner ma traduction (pratiquement terminé de relire, je pense la diffuser demain)

        mrodfr

          #89933

          salut,

          merci pour tout (j ai mieux repondu dans la news).

          infos:

          YAM 2.5 prend 50+ secondes pour charger sur mon amiga classics aos3.9bb2+voodoo3+p96.

          avec AFA-OS installe, il ne prend que 20 secondes !!!! incroyable!!!.

          j ai faillit revenir a YAM precedent a cause de cette lenteur. AFA-OS pas peut etre me le faire garder. (lenteur due au chargement des nombreuses png).

          EDIT (plus tard):

          cest dinque que plus je m en sert, plus j ai envi de remettre l autre (trop longtemps avec l a meme version d un soft et c est dur de changer).

          comment on fait pour avoir les fenetres comme YAM 2.4 ???

          devoir double-cliquer pour lire et non pas en diect, des que l on navigue dans les dossiers, chaque mail ouvert devient lu (chiant).

          Daff

            #89934

            C’est vrai que YAM 2.5 prend du temps pour se charger. Ici sur Pegasos II/G4, il met deux fois plus de temps à se charger : 2 secondes contre une seule avec la v2.4. J’imagine que cet écart est bien plus grand avec des machines plus lente.

            Tu as mis YAM sur une partition SFS comme les auteurs le suggèrent ?

            comment on fait pour avoir les fenetres comme YAM 2.4 ?

            Je pense que ce n’ai pas possible car cela est une nouvelle caractéristique de l’interface.

            Alex

              #89935

              comment on fait pour avoir les fenetres comme YAM 2.4 ?

              Je pense que ce n’ai pas possible car cela est une nouvelle caractéristique de l’interface.

              Bien sûr que c’est possible : « Configuration > Look&Feel > Volet de visualisation dans fenêtre principale » pour ceux qui utilise mon ancienne traduction et pour les autres « configuration > Look&Feel > Show embedded read _pane in main window »

              Ca aide de faire la traduction d’un soft ;-)

              mrodfr

                #89936

                Salut alex:

                merci pour la solution. J ai pour l instant remis YAM 2.4 :-(

                le probleme vient IMHO de l utilisation de the bar avec des PNG. J ai converti les themes default en IFF et c est la meme chose, question lenteur de chargement.

                yam 2.4 utilisait l autre toolbar en iff qui etait plus rapide (mais bon yam 2.4 avait moins d images).

                50+ secondes de chargement sans AFA.

                22 secondes de chargement avec AFA.

                AUSSI COMME PROBLEMES:

                liste des dossiers:

                – les noms des dossiers non lus sont en gras avec (xx) apres.

                ici ils sont noirs sur fond nor donc invisible.

                – dans la colonne non lu, les dossiers sans nouveau message sont noir sur fond noir, donc invisible.

                – lorsque l’on veut changer la couleur des anciens txt des mails, il ne sont pas reconnu ensuite dans les prefs et lorsuqe l’on fait annuler dans la rosace des couleurs (pour choisir), un hit de YAM 2.5 et crash !!!!

                je n ose pas imaginer sur un 1230 avec 1000 anciens mails !!!! faut absolument le dire aux auteurs !!!!.

                Alex

                  #89937

                  @tous

                  La traduction est disponible sur mon site : ici


                  @mrodfr

                  liste des dossiers:

                  – les noms des dossiers non lus sont en gras avec (xx) apres.

                  ici ils sont noirs sur fond nor donc invisible.

                  – dans la colonne non lu, les dossiers sans nouveau message sont noir sur fond noir, donc invisible.

                  Il suffit que tu changes la configuration MUI de YAM, non ? Si tu as un fond noir, je suppose que c’est parce que tu l’as configuré comme ça non ?

                  mrodfr

                    #89938

                    salut,

                    non, le fond noir est OK et choisit.

                    c’est l’ecriture en caracteres gras d’un dossier avec nouveau message qui est noir aussi, et donc, de ce fait, on ne voit rien.

                    meme chose dans:colonne non lu, pour les dossiers sans nouveau messages. ca fait bizarre.

                    j’ai tripote une heure la classe MUI sans trouve pourquoi.

                    A chaque ouverture des prefs de YAM, a la page des reglages couleurs des parties anciennes, c’est montré tout noir.

                    YAM ne met pas a jour ses couleurs dans l’interface avec MUI et YAM 2.5 68k IMHO.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général YAM 2.5 en Francais

                  Amiga Impact