ydl4 sur pegII

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • doug

      #1232

      hello tout le monde!

      J’ai essayé d’installer yellow dog 4 (ydl4) sur Pegasos II ,en utilisant l’image ISO proposer sur http://www.stage.terraplex.com/~bill/freescale//ydl4-install.iso,sans succès!

      Est-ce que quelqu’un a réussi cet exploit et pourrait m’indiqué la marche à suivre?

      Grand merci d’avance!

      Modération de WickedVinz : thread déplacé en “Émulation et autres OS”

      Taerwin

        #29623

        yOp!

        J’ai essayé à plusieurs reprises d’installer les distribs Linux suivantes sur mon Pegasos II/G4/512 Mo/Voodoo3:

        YellowDog4 (celle pointée dans le post de Doug)

        Crux PPC 2.0

        Pegxlin

        Toutes les tentaives ont échoués; dans le cas de la Crux et de la Ydl4, y a une demi-douzaine de lignes qui s’affichent suite à l’execution de la commande initiale (sur et certain d’avoir tapé la commande spécifié dans les docs) et puis ça s’arrête là et je ne récupère pas la main.

        J’avais posté dans Morphzone sans succés; sur le site Linux du Pegasos j’avais finalement pu obtenir deux réponses qui soupçonnaient que la CG n’était pas reconnu: l’un des posters confirmait avoir eu les mêmes symptomes, et avoir réussi l’install lorsqu’il a remplacé sa Voodoo par une Radeon 7000. Pour l’autre post il me suggérait de récupérer les infos du DebugPort pour confirmer.

        Je me suis pas trop bougé depuis sur ce sujet; je reprendrai aprés mon déménagement. Cependant si qqun a réussi à installer une de ces distribs sur un PegII/G4/Voodoo 3 ben son expérience m’intéresse.

        Un petit mot sur les NetInstall: ça a l’air de bien fonctionner sauf que c’est inutilisable pour les gens qui comme moi n’ont pas accés au haut-débit – la fracture numérique, ce n’est pas une légende urbaine mais une réalité rurale – ne l’oublions pas.

        Ah oui un petit mot sur PegXlin – la première distrib que j’ai essayé d’installer (puisque livré dans le Superbundle). Sauf qu’au bout d’une demi-douzaine d’essais infructueux on m’a appris que cette distrib ne fonctionnait pas sur PegII – info ou intox? (sur le coup je me suis dit qu’il y avait plein d’autres distribs qui arrivaient et donc que c’était pas grave – qu’est-ce qu’on est naif au début ;-) )

        Allez bonne année à tous et à toutes

        anonyme

          #29624

          @Taerwin:

          Il manque surement le support de la Voodoo3 dans le kernel des distrib

          que tu as cité. J pense que c’est inclue dans le kernel Debian.

          De plus, a ce qui parait le support Voodoo3 est cassé dans X de toute

          façon…

          Bye

          SoundSquare

            #29625

            @nico

            “De plus, a ce qui parait le support Voodoo3 est cassé dans X de toute

            façon…”

            pourrais tu expliquer ce que tu entends par là ? ça m’interesse…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Amiga Impact