You Know What? I Am Happy!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

  • Feuille

      #7361

      Hier, je me suis rendu dans une galerie d’exposition pour discuter un peu avec un photographe avec lequel j’avais pris contact peu de temps auparavant. Du coup, j’ai réussi à décrocher un mur pour moi tout seul afin d’exposer quelques unes de mes œuvres. Le vernissage aura lieu le 19 et l’exposition démarrera le 20 pour le public…

      Du coup, je me booste pour tout mettre en place dans les délais. J’ai opéré une sélection de mes images, j’ai commencé à composer les affiches et flyers… Je devrais être fin prêt prochainement.

      C’est du boulot, mine de rien, je n’ai pas arrêté, depuis hier !

      BatteMan

        #115717

        Feuille : Oh, c’est une grand nouvelle ça ! Ça doit faire tout bizarre aussi d’exposer ses photos au public !

        Courage pour la préparation et bon vernissage et surtout bonne expo !

        /me est content pour Feuille ! ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        demether

          #115718

          ça doit etre marrant, car si tu n’es pas connu, tu peux te ballader comme un visiteur lambda, et écouter les remarques des autres spectacteurs ! :-D

          bravo en tout cas (ps : tes macros d’insectes sont superbes)

          Feuille

            #115719

            Je languis quand même que tout soit fini. Enfin, qu’on ait passé le cap du vernissage. Parce que c’est de la pression, quand même, tout ça. Et ça se fait un peu dans la précipitation, même si je mûris la réflexion. Disons que, si j’avais eu deux ou trois semaines supplémentaires, ç’aurait été une bonne chose.

            J’ai fait un choix de proposer quatre affiches différentes, tirées chacune en vingt-et-un exemplaires numérotés (00 à 20, les 00 restant pour mes archives) et signés. Comme ça, ceux qui voudront les garder auront une pièce rare. X-D

            Teutch

              #115720

              La pression ! :-)

              Félicitations ! je n’avais pas encore eu l’occasion d’aller sur ton site, c’est vraiment beau. Ton travail mérite amplement d’être admiré…

              A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
              A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
              WinUAE (pour assurer la perm)

              Mod

              jegougou

                #115721

                Kefrens

                  #115722

                  Une petite question à Feuille :

                  Avez-vous… hum, en fait, pourquoi ne pas ouvrir une jolie galerie comme sur Deviantart ou un de ses équivalents par exemple ?

                  Il y a tant de jolies images sur vos nombreux blogs blogger…

                  Je trouve que cela complique un peu leurs visualisations.

                  Quel que soit votre choix, continuez !

                  Feuille

                    #115723

                    Le temps s’en va, le temps s’en va, ma Dame !

                    Las ! le temps, non ! Mais nous nous en allons…

                    (Pierrot)

                    J’envisage un site complet qui regrouperait tout. Je rencontre, cet après-midi, le web hamster de Parlons Photo, qui est photographe amateur également, et je lui toucherai un mot à ce sujet afin de voir ce qui pourrait être faisable.

                    Non, mais, c’est vrai, quoi, en plus de manquer de temps, je suis une feignasse sans nom. ;)

                    elwood

                      #115724

                      Tu pourrais aussi afficher tes photos sur les murs de l’Alchimie Ce serait cool d’égayer l’espace Rochegude :-)

                      Feuille

                        #115725

                        Faisable.

                        Pour l’instant, j’ai prévu un PC portable avec XPPro, WAMP, OOo, GIMP et Photofiltre, accessible depuis le LAN s’il y en a un et avec un diaporama qui tourne en boucle sur l’écran (sauf si j’ai des photos à transférer). Je testerai cela lors de la VIP.

                        Je peux, éventuellement, troquer XP contre un Linux et WAMP contre XAMPP.

                        Screetch

                          #115726

                          Très bonne nouvelle Feuille ! Et félicitations ^_^ ! Ce vernissage a lieu sur Paris ou ailleurs ?

                          A l’Alchimie, je peux diffuser tes photos de manière originale si tu veux (même au plafond) ! Ce sera pas toute la durée de l’Alchimie parce que le robot se baladera aussi mais je laisse cette porte ouverte à toi (ou/et à d’autres) ^_^ !

                          Je viendrais avec un R2D2 Projector, il suffit de trouver un mur blanc quelque part et zou !!

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Feuille

                            #115727

                            À méditer. Il reste encore quelques mois pour tout décider, donc ça devrait aller. Mon expo n’est pas parisienne, non, mais (très) provinciale. Plus d’info prochainement.

                            demether

                              #115728

                              deviant art, c’est une bonne idée, ça te permettra d’avoir rapidement des visites sur ton site ;)

                              juju

                                #115729

                                cool, bon courage pour cette expo ;-)

                                Feuille

                                  #115730

                                  Merci tout le monde ! :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar You Know What? I Am Happy!

                                Amiga Impact