YOUPI! j’ai re-enfin l’ADSL!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Voxel

      #3868

      Rhaaaaaa! lovely! :pint:

      l’adsl est enfin revenu jusqu’à ma prise de téléphone campagnarde!

      :dance: oh joie! oh bonheur! :dance:

      J’ai commandé ma freebox le 13/09, la ligne à été cablée le 15, j’ai reçu mon modem le 20 et çà marche!

      bon d’accord je suis limité à 608Kb/s (58 dB de pertes je suis à presque 6KM du dslam) mais j’ai jamais vu un telle vitesse de mise en service pour une ligne adsl!!!

      Vive FREE! :clap:

      Je vais pouvoir sp*mmer les forums avec plus d’assiduité ;-) et surtout mettre mon serveur (un adorable Cube 2) online 8-)

      I’m swimming in happiness :-D

      Allez hop une autre :pint: :pint: :pint: :pint: hips! :pint: :pint: ron zzzz! hips! rooonnfl bzzzz!

      crisot

        #69858

        7 jours… 4 de plus que ce que Wanadoo à mis pour moi il y a… 3 ans ! (Appel au 1014 le lundi, modem reçu et ligne ouverte le jeudi)

        J’avoue que ce post n’est là qu’à but purrement provocateur :-)

        Je suis dehors :-)

        Content pour toi, bon floor sur les forums ^^

        thefab

          #69859

          si déjà le monsieur il pouvait arrêter de flooder avec ces smileys :p

          sinon, 608kb/s pour 58db à 6km du dslam, je trouve perso que c’est un très bon débit, moi j’ai 13db de perte, je suis à 1km du dslam, et j’ai jamais dépassé les 700 kb (en même temps, en 8mb c’est peut etre normal :) )

          Polymere

            #69860

            @Ze_Real_Voxel

            Salut :)

            J’espère pour toi que tu est dégroupé (bon le terme campagnarde me laisse à penser que non) car les non dégroupé ne sont pas à la bonne chez free en ce moment.

            Bon surf quand même :)

            /me qui a lui même constaté les coupures de serveurs sur IRC et MSN ces derniers jours (hein Batte).

            Voxel

              #69861

              à mon ancienne adresse (ou j’était à 54 mètres du dslam) wanadoo avait mis 15 jours pour me cabler…. mais j’était reparti du magasin France Télécom avec le modem sous le bras ;-) et puis tu peux enlever le week-end de ton calcul ;-)

              Dégroupé non, pas pour l’instant, mais j’ai une ip fixe.

              Par contre le nra auquel je suis raccordé est tout neuf et cablé en fibre optiques… et environ 88 % des abonnés adsl raccordés à ce nra sont chez Free… tu vois ce que je veux dire ;-) :-D 8-)

              -edit- corrigé une erreur de termes (dslam au lieu de nra! silly me ;-))

              crisot

                #69862

                sinon, 608kb/s pour 58db à 6km du dslam, je trouve perso que c’est un très bon débit, moi j’ai 13db de perte, je suis à 1km du dslam, et j’ai jamais dépassé les 700 kb (en même temps, en 8mb c’est peut etre normal :) )

                Tu as pas du comprendre :-)

                608 kbits/s , et non pas 608 ko/s.

                il est en 512k, et toi, en 8mega. 608 kbits c’est également le débit “brute” que mon modem m’affichait avec mes 58 dB (comme Voxel) de pertes, avant qu’Orange ne change la donne et me fasse accéder au 1024 (1216 brut)

                thefab

                  #69863

                  ah ouais tout s’explique :P

                  Clad

                    #69864

                    “et environ 88 % des abonnés adsl raccordés à ce nra sont chez Free”

                    Si tu penses à ce à quoi je pense, c’est pas le pourcentage d’abonnés ADSL qui sont chez Free mais le pourcentage de lignes qui sont en ADSL Free.

                    Niffo

                      #69865

                      @Voxel : Tu dois être en Re-ADSL donc …

                      Ton débit est pas trop mal. J’ai un client qui a une ligne de 6,8 Km (75db) et son débit max en down est difficilement de 250 Kb/s. Etonnement, son débit up est supérieur :)

                      Sinon :

                      http://francois04.free.fr/nra.php

                      ;)

                      Voxel

                        #69866

                        Etonnement, son débit up est supérieur

                        y zon branché sa ligne à l’envers! ;-) X-D

                        mrodfr

                          #69867

                          salut,

                          surement des cables plus gros jusqu’a chez lui.

                          ici, un ligne de 3.3 kms en 4/10 et je ne peut avoir que de 1500 kbits/s (1.5 mo environ).

                          il me semble qu’une ligne en 10/10 peut recevoir l’ADSL a 8 kms.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar YOUPI! j’ai re-enfin l’ADSL!!!

                        Amiga Impact