Youpi ! J’ai reçu ma Freebox !!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Voxel

      #7208

      Rhaaaaaaa lovely ! cette satanée Freebox neuve est enfin arrivée !!! 1 mois sans adsl ça fait mal quand même!!! j’suis super en manque…

      bon le téléphon dessus fonctionne pas encore :-( m’enfin !

      Scriptjester

        #113798

        Moi j’attends ma neufbox…et la ligne qui va avec

        Anonyme

          #113799

          Resalut Voxel,

          Ton tél devrait marcher d’ici 24/48H si tu as choisi le numéro, mais tu connais les procédures FREE.

          Tu es en v4 ou v5, ADSL, UMTS, LTE, WiFi Mimo ou Bimbo, CPL, 6PO, WiMAX, RFID ou R2D2 ? TNT HD, HDD, SD ou sans ? Convergent ou divergent ? Détergent ou Récurent ?

          :-D

          Anonyme

            #113800

            Tout le monde ne crie pas “Youpi !” sur l’ADUF… :]

            Mais content pour toi ;-)

            /me est globalement satisfait de Free malgré quelques déboires…

            Zalex

              #113801

              2316 a écrit :

              Tu es en v4 ou v5, ADSL, UMTS, LTE, WiFi Mimo ou Bimbo, CPL, 6PO, WiMAX, RFID ou R2D2 ? TNT HD, HDD, SD ou sans ? Convergent ou divergent ? Détergent ou Récurent ?

              Quelle tétrachiée de termes :-P :-P

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              s4m

                #113802

                Zalex a écrit :

                Quelle tétrachiée de termes :-P :-P

                Quelle tétrachiée de tétrachiée !!

                :-D

                http://www.s4mstudios.com
                https://www.facebook.com/s4mstudios

                greg

                  #113803

                  voxel

                  tu vas pouvoir aprendre le karaté

                  appeler dans different pays

                  “ich been rodoph , commo esta a la casa”

                  a toi les court de french kiss

                  et les jeux a 20 megabit secondes

                  trop content pour toi

                  :-D :-D :-D

                  Yomgui

                    #113804

                    Tu es en v4 ou v5, ADSL, UMTS, LTE, WiFi Mimo ou Bimbo, CPL, 6PO, WiMAX, RFID ou R2D2 ? TNT HD, HDD, SD ou sans ? Convergent ou divergent ? Détergent ou Récurent ?

                    R2-D2, sors de ce corps!

                    PS: bon sinon elle à quoi de 9 cette freebox? (/me qui possède toutes les vielles à la maison)

                    PPS: non chérie, je parlais pas de toi quand je disais “les vielles”

                    Voxel

                      #113805

                      PS: bon sinon elle à quoi de 9 cette freebox? (/me qui possède toutes les vielles à la maison)

                      c’est une bête v4 ! ce qu’elle à de neuf c’est qu’elle est là et que j’ai retrouvé l’adsl !!! ;-) (ils m’ont soutenu que ma vieille freebox v4 était programmée pour ne fonctionner que sur la ligne ET mon ancien numéro de tél FT. alors comme j’ai changé (contraint et forcé par ces f***ers de FT) de numéro…)

                      et il te les ont jamais réclamées les anciennes versions ?

                      Yomgui

                        #113806

                        et il te les ont jamais réclamées les anciennes versions ?

                        Non… la dernière fois que je leur ai indiqué que j’avais encore une V4 (j’ai la V3 en ce moment car l’ADSL passe qu’a 2Mbit/s max chez moi… vive le progrès! et je parle pas du faite qu’on ne capte pas le Hertzien et que même si c’était le cas, notre région n’aura pas la TNT avant 2012, dixit le CSA…) ils m’ont répondu de la garder si jamais un jours j’en aurai besoin de nouveau! Alors je stock.

                        ElWiNoL

                          #113807

                          Voxel a écrit :

                          ils m’ont soutenu que ma vieille freebox v4 était programmée pour ne fonctionner que sur la ligne ET mon ancien numéro de tél FT.

                          C’est vrai. Quand ma free est tombé en panne, elle voulait plus se connecter, j ai taxer celle d’une amie. Impossible de me connecter. J’ai appeler pour un intervention à domicile (48 hrs très rapide) et le gars ma confirmé que chaque abonné à sa propre freebox. La panne, pas grand chose. L’alim ne délivrait plus assez d’intensité, donc la free rebooté en permanence.

                          Note pour les possésseur de freebox. Si votre boîte favorite ne semble plus vouloir se connecter (chenillard en permanence) c’est pratiquement à coup sûr l’alim qui est nase. D’aprés le sav ces alims ont une durée de vie de 2 à 3 ans

                          Anonyme

                            #113808

                            ..avec la FREEBOX du voisin sur ton réseau, tu ne peux voir que si ta ligne ADSL est bonne (jusqu’au rectangle clignotant), mais comme chacun à son (adresse) MAC, jamais tu ne surferas pas avec la FREEBOX d’un ami, connecté sur ton propre abonnement.

                            pat

                              #113809

                              En effet l’adaptateur tombe souvent en panne après quelques années de service. Je conseille vivement aux possesseurs de freebox d’en récuperer un, cela évitera de vous prendre la tête avec la “hotline” et d’attendre 3 semaines avant d’en recevoir un nouveau.

                              A+

                              MarcelPentium

                                #113810

                                C’est etrange cette histoire de freebox qui fonctionne que sur une ligne, car moi j’ai deja echangé la freebox de mon pere avec celle de ma copine car y’avait plus d’adsl chez ma copine et bien sa freebox a tres bien fonctionné chez mon pere (abo freebox only), dailleur on est pas obligé d’utilisé une freebox, on peu tres bien utiliser un modem ou un routeur.

                                J’ai meme monté la freebox de ma copine chez mon beau pere car impossible d’utiliser une carte wifi sur la sienne et cela a tres bien fonctionné ainsi que le wifi!

                                Le seul truc que je vois c’est plutot comment est reglé la freebox (ip fix, routeur, etc) qui pourrait en effet bloquer l’echannge de celle ci ou alors y’a pas longtemps que cela a changé (mes essais date d’une bonne année)

                                Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                Amiga 1230
                                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                Tiki

                                  #113811

                                  Je confirme que dans mon cas aussi, ma ligne est rattachée à l’adresse MAC de ma Freebox, et que par conséquent, il est impossible d’utiliser la Box sur une autre ligne que la mienne, et inversement. J’ai malheureusement eu a tester le phénomène plusieurs fois.

                                  Tiki ( dégroupage total )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Youpi ! J’ai reçu ma Freebox !!!!!

                                Amiga Impact