Ze Batt storm AVATAR !!

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

  • JiDeWe

      #86794

      Puis-je te suggérer la fuite comme sollution pour préserver l’intégrité de ta santé mentale et physique ?

      lol :)

      oui ça vaut mieux, avec un troll-farceur et un troll-hebus


      @kefrens
      : c’est pour rire:)

      /me qui ne veut de mal à personne même pas à une mouche.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Gilloo

        #86795

        @all trop cool j’me vois dedans, surtout mon coté screugneugneu ébouriffé “out of bed style”.


        @Kefrens
        j’aimais bien ton avatar d’avant mais c’est bien de le dépoussièrer de temps en temps :-)

        Mod

        jegougou

          #86796

          @tous: laissez cette povre kefrens elle va s’enfuir X-D

          juju

            #86797

            …marche pas sur mon vieux PC pourri :-(

            j’essayerais + tard

            Croquemitaine, tu est effrayant !!! je suis sur que tu mange les petits enfants la nuit venue :-)

            petite suggestion : vu le succès, pourquoi ne pas insérer un lien vers ce site dans la rubrique “éditer son compte – avatar” ?

            Kefrens

              #86798

              Sachez Môssieurs EINHERJAR et Jegougou que je ne fuis point devant l’adversité !

              Je le sais bien JiDeWe. Les autres devraient te prendre un peu plus en exemple…

              Oui, moi aussi Giloo. Un peu de changement de temps à autres c’est bien. J’ai archivé l’ancien juste au cas où.

              }:-@

              :-D

              Mod

              jegougou

                #86799

                Sachez Môssieurs EINHERJAR et Jegougou que je ne fuis point devant l’adversité !

                c’etait pour vous proteger gente dame Kefrens :-D


                @jidewe
                : pff fayot !!!! X-D

                Voxel

                  #86800

                  @jidewé :

                  hé! j’ai jamais dis que je n’aimais pas les jolies filles ;-)

                  /me n’en mange pas, c’est tout :-D

                  JiDeWe

                    #86801

                    @jidewe: pff fayot !!!!

                    pour reprendre notre amie kefrens : mais heuu!! :)


                    @voxel
                    : et bien tu as tort, parce que bien préparé, c’est pas mauvais du tout.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Ze Batt storm AVATAR !!

                  Amiga Impact