› Forums › Communauté › Le Bar
Ze Batt storm AVATAR !!
-
Puis-je te suggérer la fuite comme sollution pour préserver l’intégrité de ta santé mentale et physique ?
lol

oui ça vaut mieux, avec un troll-farceur et un troll-hebus
@kefrens: c’est pour rire:)/me qui ne veut de mal à personne même pas à une mouche.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Mod
@tous: laissez cette povre kefrens elle va s’enfuir
…marche pas sur mon vieux PC pourri

j’essayerais + tard
Croquemitaine, tu est effrayant !!! je suis sur que tu mange les petits enfants la nuit venue

petite suggestion : vu le succès, pourquoi ne pas insérer un lien vers ce site dans la rubrique « éditer son compte – avatar » ?
Sachez Môssieurs EINHERJAR et Jegougou que je ne fuis point devant l’adversité !
Je le sais bien JiDeWe. Les autres devraient te prendre un peu plus en exemple…
Oui, moi aussi Giloo. Un peu de changement de temps à autres c’est bien. J’ai archivé l’ancien juste au cas où.
}:-@
Mod
Sachez Môssieurs EINHERJAR et Jegougou que je ne fuis point devant l’adversité !
c’etait pour vous proteger gente dame Kefrens
@jidewe: pff fayot !!!!
@jidewe: pff fayot !!!!
pour reprendre notre amie kefrens : mais heuu!!

@voxel : et bien tu as tort, parce que bien préparé, c’est pas mauvais du tout.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ze Batt storm AVATAR !!