ZOOL Redimensioned

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • CrashMidnick

      #361018

      Bien évidemment il ne sera pas sur Amiga mais pour celles et ceux qui ont passé un bon moment dessus pourront ce replonger dedans :

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      BatteMan

        #361019

        C’est moi où ça manque de Chupa Chups ? 😉

        Plus sérieusement, je trouve que le “redimensionnement” ne lui rend pas vraiment hommage… Allez, on aura peut-être un “port” pour Vampire V4 ^^

        Only Amiga makes it possible !

        CrashMidnick

          #361021

          Ouaip je me suis fait la même remarque, c’est la crise de la sucette : pas de sponsoring ! ^^

          Ca dépendra du prix et des premiers retours mais je pense que je le prendrai pour les soutenir.

          /me qui aimait bien ce petit ninja bouffeur de Chupa Chups venu d’une autre dimension ^^

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          mikedafunk

            #361028

            Néanmoins, si le portage Mega Drive sera inclus en bonus, Zool Redimensioned se présente comme un reboot, un best of des deux épisodes avec une approche plus moderne et accessible. S’ils ont pu bénéficier de l’aide des auteurs de l’original, donc, le nouveau jeu a en fait été développé (moteur maison compris) par les quatre étudiants de la toute première promotion de la Sumo Digital Academy, un programme créé en fin d’année dernière pour former aux métiers du jeu vidéo des jeunes diplômés dans des domaines très différents, et qui n’ont pas suivi les cursus plus habituels… Attendu le 18 août sur Steam, le jeu sera publié par l’éditeur Secret Mode mais la moitié des bénéfices seront reversés à la Sumo Digital Academy pour continuer de soutenir cette initiative, qui accueillera sa deuxième promotion en janvier (plus d’infos à cette adresse).

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            CrashMidnick

              #361029

              Merci Mike pour les précisions 🙂

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Slater79

                #361043

                Le redimensionnement de Zool me fait penser à Jazz Jackrabbit 2, plus beau mais moins rétro:
                jazz jackrabbit 2
                Pour le sprite de Zool, je préfère celui de Zool 2 à commencer par la version Amiga, mais encore plus celui des versions Atari Jaguar et PC MS-DOS:
                Zool 2 sprite

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux ZOOL Redimensioned

              Amiga Impact