Beowulf

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : SCSI ou USB [nouvel utilisateur] ?

      #80875

      Merci pour les réponses. ;-)

      Pour l’échange de data, je pensais via la mise en réseau (si j’y arrive) ou via une carte d’échange de données PCMCIA (j’ai deux laptop PC Dell, vous aurez compris que je n’aime pas trop ce qui prend de la place ! X-D )

      Là j’en suis encore au hardware, quand j’aurai l’Amiga j’attaquerai la partie software sinon ma tête va fumer. X-D

      [HS]

      Disons que je suis fan du personnage et du conte (enfin … « poème » si on peut dire).

      J’apprécie quand-même Christophe Lambert même s’il a sorti beaucoup de navets, comme le film portant le même nom que mon pseudo. :-)

      [/HS]

      En réponse à : SCSI ou USB [nouvel utilisateur] ?

        #80873

        Merci pour cettes réponse ultra rapide ! ;-)

        J’ai juste une question (mis-à-part les différentes configurations de démarrage pour le reset PCMCIA et la vitesse pour les jeux) : que veux-tu dire par « AGA » ?

        Pas en mode PPC c’est ça ?

        Je pensais que la version 3.9 offrait beaucoup plus de fonctionalités que la version 3.5.

        Ce serait inutile dans mon cas selon toi ?

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Amiga Impact