k3

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : Transfert vers Amiga 500 (Disquette)

      #97057

      Bon après quelques recherches j’ai décidé de choisir la méthode

      de transfert via le câble null-modem.

      Un très bon article sur le sujet: Ici.

      J’ai juste un question (encore oui^^), le câble reliant

      les connecteurs db9->db25 est de quel type ?

      En réponse à : Transfert vers Amiga 500 (Disquette)

        #97056

        BatteMan a écrit :

        k3 : Il faut que ton A500 ait les roms qui vont bien, c’est à dire 2.0 ou 3.1… Mais je ne pense pas que ce soit le cas… Il suffit de nous ce que ton Amiga affiche au démarrage sans disquette (une main qui tient une disquette c’est que tu es en roms 1.3, sinon tu es en roms 2.0 ou plus).

        C’est bien du kickstart dont tu parles ?

        C’est la 1.3, j’ai reçu aussi un Workbench (version 1.3) lors de

        l’achat, donc oué mon idée tombe à l’eau :/

        mais merci du conseil j’vais continuer à googler comme un porc.

        :}

        En réponse à : Transfert vers Amiga 500 (Disquette)

          #97054

          niark :/

          hmm… et le Workbench 2.x (contenant CrossDOS)

          est compatible avec les coprocesseurs OCS de l’A500 ?

          En réponse à : Transfert vers Amiga 500 (Disquette)

            #97052

            Mais pour l’utilisation de ces logiciels (PC2Am, Amiga Explorer),

            j’aurai quand même besoin d’une disquette formaté en AOFS?

            ces logiciels fonctionnent sous un principe équivalent au client(pc)->serveur(amiga) ? ou j’me trompe ?

            En réponse à : Transfert vers Amiga 500 (Disquette)

              #97050

              hmm.. ok merci.

              Et en ce qui concerne Crossdos?

              J’avais entendu parler qu’avec ce logiciel les disquettes 3.5″

              provenant d’un PC pouvaient être lisible sur Amiga 500?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            Amiga Impact