madsensei

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : [résolu] c’est la cata !

      #75725

      merci pour le lien phase 5 ^^ je sais pas trop si la d7 driver de la cybervision est bonne… mais je dois l’avoir sur un cd ce pilote là…

      oui je pourrais mettre les dms sur le 1200 il a un joli squirrel scsi et un tit graveur externe scsi dessus^^ je pourrai donc decompresser sans souci :P

      En réponse à : [résolu] c’est la cata !

        #75723

        je suis d’amiens ^^

        pour ce qui est de commander c’est trop tard c’est pour le week end prochain :(

        et à vrai dire ca me dit rien de repayer le workbench pour un week end.

        le pire c’est que j’ai 2 jeux de workbench 3.0… mais aucun ne marche et pas moyen de faire un jeu avec les 2.

        si c’est pour une question de « piratage » que vous pouvez pas me les envoyer… ben si j’ai un 1200 et un 4000 j’ai necessairement eu les workbench avec ^^ donc c’est pas vraiment du piratage :P

        au pire si personne ne veux me les envoyer j’essaierai avec un vieux backup mais le souci c’est que ya la 68060 libs dessus… et peut etre meme la CV64/3d, faudra que je rebidouille tout ca et je n’ai malheureusement pas trop le temps en ce moment :(

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Amiga Impact