NiK

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : Je recherche une musique

      #97297

      Coucou chuis nouveau (mais ancien, enfin vieux quoi ;-).

      Pour autant que je me souvienne, j’ai dansé en boîte de nuit en 1989 ou 1990 sur Megablast du groupe Bomb the Bass. Il s’agissait de la musique « ingame » de Xenon II.

      Il me semble bien que cette merveille (ironie) de house music avait fait une apparition dans le Top 50 à l’époque.

      Ca éclaire les lanternes ?

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Amiga Impact