niocs

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : vieux apple amiga

      #88203

      Et sur un mac plus récent genre un imac G3 ou powerbook G4 ou powermac G4 ou toute autre machine de ce genre??

      Bon après promis j’arrête avec mes mac….

      C’est parce que j’en ai un peu partout et j’aurai aimer en faire quelque chose. Voila ..

      En tout cas merci pour toutes ces réponses.

      (Et tout ça pour jouer à Shadow of the Beast……!!!!)

      En réponse à : vieux apple amiga

        #88201

        Oui j’aimerai bien voire tout ca….

        Dés que j’ai un peu de temps je m’y met!!

        En réponse à : vieux apple amiga

          #88197

          Ok et donc amigaos ne s’installe que sur des amiga c ca??

          En réponse à : vieux apple amiga

            #88195

            Ok merci.

            Et sinon si on veut une machine dedié pour remplacer un amiga que doit-on prendre je m’y perd entre AmigaOS, morphos…..

            Je vois bien que sur ces système on peux faire tourner les anciens jeux mais comment obtenir ces OS et sur quelle machine fonctionne t’il?

            En réponse à : vieux apple amiga

              #88193

              merci et tanpis.

              Il y a une raison à ce que ce soit impossible?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            Amiga Impact