pch4x4

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : CD32 + SX32: problème à l’installation d’une carte CF/IDE

      #106994

      hello,

      j’ai fait comme le propose JiDeWe,

      dans un sens ca marche et dans l’autre non bien bbien evidement mais sans dommage pour la CF.

      par contre une nappe IDE 44 pin male/femelle ca m’interesse…

      chez amigakit ils ont ce genre de nappe sans detrompeur

      (44-way Male to Female IDE cable)

      vous sauriez ou on trouve ca sur paris ?

      merci de votre aide

      Modération de BatteMan : Utilisez la fonction « éditer » de votre dernier post afin d’éviter les doubles posts, merci. Et bienvenu à toi ;)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Amiga Impact