K-fighter Demo Script 0.99 Disponible

Nouvelle version pour le language de script karate permettant de réaliser des demos sur un grand nombre de configurations amiga. Un moteur 3D est maintenant intégré avec notament la possibilité de charger des objects lightwave. Des exemples sont inclus. L’archive est téléchargeable sur K-Fighter.net.

28 Commentaires

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    • krabob sur 22 mars 2004 à 11 h 29 min
      Auteur

    …et donc la bonne archive c’est Karate099.lha

    • thefab sur 22 mars 2004 à 12 h 32 min

    peut on espérer un support des modes hi et true color pour ce
    soft bien sympathique? 🙂

    • bigdan sur 22 mars 2004 à 13 h 19 min

    Comment ca tabasse Karate ! Je fais encore quelques essais ce soir…

    bigdan « petit scarabé » en Karate/K-Fighter

  1. Comme il est trop fort ce Krabob 🙂

    Félicitation c’est un très beau joujou que tu nous a sorti là.

    Manque plus que l’OpenGL 😉

    /me surpris par l’effet n°8…

  2. Karate Just roxx !!

    And.. Krabob rulez 🙂

    • ACE sur 22 mars 2004 à 20 h 17 min

    Je voudrais te remercier oh dieu Krabob !!
    Grace a toi nous pouvons enfin nous exprimer au travers de jolies deoms !!!
    Merci encore !!!

  3. Krabob on peu faire l’amour tout nue ?
    bien jouer le Lwo2 ça détruit tout !!!!

    • bLa sur 23 mars 2004 à 12 h 34 min

    bon, ça ramouillait un peu en 060-AGA … (surtout les examples « chargés » genre le 7)

    j’ai installé un truc qui s’apelle MuReDox (dispo sur l’amie nette) et maintenant, c fluiiiiiide 🙂

    • Tom sur 24 mars 2004 à 13 h 41 min

    cékoiça MuReDox ?

    • krabob sur 25 mars 2004 à 10 h 40 min
      Auteur

    MuRedox is a MuLib based « on the fly » speedup patch for 68040
    and 68060 based Amiga boards. The 68040 and 68060 do not implement
    all instructions of the MC 68K family. The unimplemented instructions –
    mainly FPU instructions – generate an exception and need to be
    emulated by the 68040 resp. 68060.library. This is the job of the so-
    called « FPSP routines » (floating point support package) within the
    CPU libraries. MuRedox detects these instructions as soon as they
    generate the emulator exceptions, runs a « just-in-time » compiler
    that generates a « stub replacement routine » for this specific
    instruction and patches the replacement routine into the running
    program. Hence, MuRedox replaces the overhead of the emulator
    trap on the next use of the same instruction sequence.

    explication: pour être rapide sous 68030 sans FPU, karate utilise linstruction de multiplication suivante:

    muls.l d0,d1:d2 ; multiplication 32bitx32ibt = resultat sur 64bit

    probleme: les 68040 et 060 en sont infoutus, et émulent ces instructions avec beaucoup d’autres instruction. ce patch change cette émulation et le fait mieux: karate3D est alors accéléré. bien joué bla.

    note: Piru avait fait un patch équivalent aussi.

    • Tom sur 25 mars 2004 à 13 h 58 min

    Ha…
    Ca me la coupe tout ça.
    Et y a-t-il des contre indications à utiliser ce patch qui override les 680×0.library ? Compatibilité, stabilité ??

    • K-L sur 13 mars 2007 à 9 h 04 min

    Excellent article, mon Corto, encore bravo 🙂

    • elwood sur 13 mars 2007 à 22 h 44 min

    Joli coup, p’tit. 🙂
    Très intéressant.

  4. super dossier, merci… mais x86 a quand de beau jour devant lui, pour le grand public… à moins que sony… 😉

    • wario17 sur 14 mars 2007 à 14 h 08 min

    Là mon petit Corto je dis bravo bel article qui prouve bien
    que le PowerPC a sa place dans le monde impitoyable de
    l’ordinateur de bureau.

    j.c de l’assoc’ 4A

    • Sadirux sur 14 mars 2007 à 18 h 41 min

    🙂 Super dossier, merci Corto !

    • corto sur 14 mars 2007 à 23 h 00 min

    Merci à tous, je suis content que vous ayez apprécié, j’espère que chacun a pu apprendre des choses. Ce qui a d’ailleurs été mon cas également en recherchant des compléments d’infos.

    Je pense que ça permettra d’avoir un regard différent. Ca permet de relativiser 🙂

    Et pour les programmeurs il y a des quoi s’éclater ! Et plus je lorgne sur le PowerPC, plus je trouve qu’il y a de la documentation technique et des tutoriels (IBM fait des efforts importants).

  5. bien joué corto !!!

    tres beau dossier 🙂

  6. Je trouve plutot amusant l’Abandon par Apple du Power PC .
    Pour en revenir au remplaçant du 68*** à **** Mhz ,il est SURPRENANT que l’architecture POWER PC soit devenue celle des Consoles NEXT-GEN .
    Ce qui m’amene a une Reflexion Simple pourquoi n’y a t’il pas un nouvel AMIGA .
    Si je me refere aux extension de la CD 32 ,je dirai qu’avec un peu de malice ,une bonne vieille GAMECUBE de NINTENDO pourrai devenir un Bon AMIGA .
    Que manque t’il a cette GameCube ,une carte offrant l’extension RAM ,la connectique pour un Disque Dur (ou une carte memoire) ,deux port USB pour un clavier et une souris .
    Bref pour resume ,les Fabriquant de peripheriques ont perdus leur Mordant .

    • Yoda sur 4 mai 2008 à 22 h 03 min

    Et en 2008 ?… 🙄

  7. Excellent, mais il faut dire qu’en tant que novice chez Amiga, je n’ai pas tout compris 😉

    Je souhaiterais poser cette question? Je possède un « vieux » Power Mac G3… Pourquoi ne peut-on pas installer le nouvel OS Morph 4.0 ou 4.1 dessus? Dois-je attendre encore un peu de temps afin d’espérer pouvoir installer MorphOS 4 sur mon G3?

    🙂 N’oublier pas que je débute!

    • fred972 sur 6 octobre 2008 à 4 h 44 min

    Article sympa, mais bientôt 2009 – 2007, ça fait dans les deux ans, non? Serait-il possible d’avoir une MÀJ?

    • bLa sur 8 avril 2009 à 18 h 47 min

    oui, anéfé ça serai interessant.

  8. j’aimerais bien connaitre l’actualité du PowerPC en 2009…

    • Yoda sur 12 janvier 2010 à 11 h 57 min

    2010… 🙂

    • Yoda sur 15 juillet 2010 à 19 h 16 min

    Pour le PowerPC en 2010… c’est dans l’aMiGa=PoWeR #46 :

    http://amigapower.free.fr/ap46.html

    Merci Corto 😉

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