Mise à jour d’Amiga In A Box (AIAB)

C’est dans la plus grande discrétion, et après deux ans de silence que James Maurice Battle nous a concocté une nouvelle version de son désormais célèbre Amiga In A Box (AIAB).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore AIAB, sachez qu’il s’agit d’une archive automatisant l’installation d’un Workbench bien configuré avec tous les patchs et logiciels nécessaires pour obtenir un bureau d’une esthétique que tous les autres OS nous envient.

AIAB s’adresse bien entendu surtout aux utilisateurs de WinUAE. James a d’ailleurs volontairement fait coïncider cette nouvelle version d’AIAB avec la sortie de WinUAE 1.0.

La liste des nouveautés faisant près de 200 lignes, je vous à invite à la consulter par vous-même. Je retiens surout la nouvelle interface, particulièrement inspirée d’OS4, les mises à jour de bibliothèques et le peaufinage général en matière de vitesse et de stabilité.

Page de Téléchargement: AIAB r10.5.
Page de Téléchargement: WinUAE 1.0.

(3 commentaires)

    • Browny on 11 juin 2005 at 11 h 42 min

    Je n’ai qu’un mot à dire : MA-GNI-FIQUE !!!

    Merci Jaybee !

  1. cela semble très impressionnant. Je vais tester cela rapidement, mais hélas pas sur mon petit macintosh, car malheureusement cela rame de trop dessus 🙁
    Sinon est-ce qu’il est possible de faire tourner OS4 avec winUAE ?

    • serge on 12 juin 2005 at 17 h 39 min

    @ farfadin:

    il es strictement impossible de faire tourner l’OS4 avec winuae. Il
    n’y a pas d’émulation PPC dans cet emulateur.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!