Karate Demo Script Fighter version 1.2

Les bonnes nouvelles n’arrivant jamais seules, le moteur Karate passe aujourd’hui en version 1.2.

Karate (ou k-fighter) est un langage de script qui permet de décrire l’ensemble d’une démo de manière souple, et peut fonctionner depuis un Amiga AGA 68030 jusqu’aux machines PowerPC avec carte graphique.

Le site www.k-fighter.net a été mis à jour. Il propose la nouvelle version du moteur avec ses exemples, ses sources et un premier package plugin. La liste des dernières productions réalisées à partir de ce moteur a également été mise à jour.

Cette version 1.2 apporte de nouveaux types de rendus 3D tel que le bump, un systeme de redessinage des bords des objets qui permet, entre autre, du rendu « cartoon », et une première version de lecteur de scène Lightwave 6.5 qui permet de jouer des scènes complètes.

Site web : www.k-fighter.net

(6 commentaires)

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    • lugduweb on 1 septembre 2005 at 13 h 12 min

    Cool !

    Faut que j’essaye ça !

    A quand le lecteur de scène Blender ? 😉

    Bon, j’ai plein de trucs à essayer – j’arrive plus à suivre…

    • crisot on 1 septembre 2005 at 13 h 51 min

    Très sympa le bumpmap en plus ça cravache sévère en 800×600 🙂

  1. Hip !!

    Krabob Rulez !!!
    /me s’en va télécharger tout ça … ça tombe bien pour l’alchimie ! oué à nous les objets en Cell Shading !!

    !! qiH
    [couic] déplacé dans le forum [/couic]

    • l'Ours on 1 septembre 2005 at 17 h 22 min

    oui ! oui ! oui !

    ça tourne du feu som mon 2000.. et enfin le Slash Robot dispo !

    incontournable, énorme, superbe, admirable, brillant, magnifique, sensationnel, splendide, grandiose, sublime.

    du beau travail, quoi.

    merci krabob.

    • Rafo on 1 septembre 2005 at 23 h 41 min

    A quand un plugin TinyGL pour foutre la pâtée à MaWi à la prochaine BreakPoint ?

    (Ah pardon, y’a dejà TBL pour ça…)

    • krabob on 2 septembre 2005 at 12 h 34 min
      Author

    tinygl ? ça fait le bump ça ?
    ( je ferais mieux de la fermer, pasqu’un jour avec du cul yaura des normal map a la shader:-). Le truc interessant c’est que pour beaucoup d’algo graphique, un moteur software permet de faire autre chose que les algo hardware: les effets présent sur cette version creusent ça. Donc là par exemple avec mon bump mine de rien, je la met bien a tout les moteurs 3D hardware amiga actuel. Le traçage de contour est plus souple que ce que propose opengl également.

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