Remus lui fend le coeur

Remus est un logiciel de Doobreynet qui permet de couper et de reconstruire les images des ROMs, notamment pour les utilisateurs d’UAE et d’Amiga Classic possédant des cartes kickflash, permettant ainsi de se passer des nombreux reboots occassionnés par l’OS3.5 ou 3.9 au démarrage. Il s’agit de la version 0.85 qui est toujours considéré comme une version beta.

Pour faire simple, il coupe la ROM 3.1 (celle des A3000 n’est pas encore gérée) et vous laisse remplacer les fonctions de votre choix par des versions plus récentes de l’OS3.5/3.9 issues du fichier RomUpdate, les rajoute dans les modules de BlizzKick et reconstruit une nouvelle image de la ROM.

De plus, l’auteur de ce logiciel a aussi commencé, et quasiment fini, un prototype de carte flashrom pour A1200, qui pourra accueillir votre rom créée avec Remus. Ce dernier est visible sur son site internet. Il ne désire pas le produire et le vendre par la suite mais mettra les plans pour le fabriquer quand il aura une version fonctionnelle qui le sastifasse.

Télécharger :
Remus_085.lha (Amiga 68k) [82 ko] RomSplit_082.lha (Amiga 68k) [92 ko]

(1 commentaire)

    • bob1969 on 28 décembre 2005 at 11 h 44 min

    Bien,bien

    Et il peut booter sur un CDROM ?

    bob1969

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!