Jeu TSR et nouvel AmiArcadia

Pour les utilisateurs d’Amiga classique:

  • SAGA -Age of Heroes- Jeu TSR (les éditeurs de D&D)
    Saga est une conversion du jeu de plateau éponyme (« Saga: Âge des héros « ) de TSR datant de 1981, acceptant jusqu’à 6 joueurs. Les joueurs peuvent être commandés par des humains ou l’Amiga.
    Dans « Saga : L’âge des héros », les joueurs combattent des monstres, gagnent des trésors fabuleux et règnent sur de grands royaumes dans leur quête pour la gloire afin de devenir un héros dont l’image perdurera dans les mémoires par les chansons et les histoires que l’on se transmettra de génération en génération.
    Des versions anglaises et allemandes existent pour l’instant. Le code source en SAS/C et StormC est inclus dans le fichier compressé.

    Télécharger : Saga.lha (AmigaOS 3.0+) [357 ko] [readme] PS: Changements de la version 1.55 : des bugs fixés, et l’auteur parle d’une compatibilité AmigaOS 4.0.

  • AmiArcadia 2.0
    AmiArcadia émule la famille des consoles Emerson Arcadia 2001 (Bandai, Emerson, Grandstand, Hanimex, Intervision, Leisure-Vision, Leonardo, MPT-03, Ormatu, Palladium, Poppy, Robdajet, Rowtron, Tele-Fever, Tempest, Tryom, Tunix, etc.).

    Télécharger : AmiArcadia.lha (AmigaOS 3.5+) [190 ko] [readme]

(1 commentaire)

    • JiDeWe on 29 septembre 2006 at 19 h 48 min

    et ça fonctionne trés bien sur peg saga!!! chouettos

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!