The C Book, consultation gratuite en ligne

La deuxième révision de The C Book, un des nombreux ouvrages de reférence sur le langage C, est désormais épuisée chez l’éditeur. Comme ce livre date de 1991, il ne contient pas les dernières extensions et modifications apportées au standard C depuis. Mais dans sa majorité, son contenu est toujours d’actualité, bien qu’il faille plus le considérer comme un ouvrage historique.
Aussi les auteurs, Mike Banahan, Declan Brady et Mark Doran mettent à disposition cette version consultable gratuitement en ligne. Une version pdf, bien que possible, n’est pas prévue pour des raisons de coût. Mais si un volontaire veut prendre ce projet en main, cette version pourrait voir le jour rapidement.

Site internet : http://publications.gbdirect.co.uk/c_book/

(3 commentaires)

    • elwood on 25 novembre 2006 at 23 h 35 min

    On doit pouvoir convertir en PDF chacune des pages qui consistent cette doc et ensuite tout rejoindre en un seul document, et tout cela en quelques lignes de commandes.
    Etrange.
    (je ne connais pas les outils mais je sais qu’ils exitent)

    • slobman on 26 novembre 2006 at 12 h 33 min
      Author

    Hip !!

    Ils cherchent plutôt une solution du côté du serveur, afin de pouvoir générer le pdf directement, et toujours à jour, si jamais ils font encore des corrections.

    !! qiH

    • elwood on 26 novembre 2006 at 23 h 48 min

    Ah ok.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!