Le code source de Lunapaint disponible au téléchargement

Hogne ‘MOnsOOn’ Titlestad a rendu disponible le code source complet de Lunapaint sur son site internet.

Pour rappel, Lunapaint est un programme de dessin pour AROS à la TVPaint/PerfectPaint (cf. capture d’écran).

Actuellement, l’auteur travaille à la version 0.3.2 de son programme, annoncée comme une mise à jour apportant un nombre important de corrections de bogues.

CVS de Lunapaint : http://cvs.berlios.de/cgi-bin/viewcvs.cgi/lunapaintami/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • sinisrus on 23 février 2007 at 8 h 35 min

    esperon que le portage sur amigang soit possible facilement

    • falcon1 on 23 février 2007 at 9 h 47 min

    pour AmigaOS3 et MorphOS, cela sera plus que probablement très vite fait… pour AOS4, cela PEUT prendre beaucoup plus de temps mais cela peut aussi aller très vite, cela dépend… car comme les Frieden ont cassé plein de trucs….

    enfin bon, je pense pas donner un scoop…

    • sinisrus on 23 février 2007 at 10 h 56 min

    Tu entand quoi par « cassé plein de truc »?

    • centaurz on 23 février 2007 at 11 h 27 min

    sinisrus :
    Principalement le nouveau système mémoire qui fait planter certains programmes à cause de la mémoire qui est virtuelle.
    A part ça, OS4 utilise la même API que l’OS3 avec des fonctions en plus, quand même 🙂 !

    Mais bon, il y a un prix à payer pour faire évoluer le système, et perso je trouve que compte tenu de toutes ces sympatiques nouveautés, la compatibilité est plutôt pas mal respectée sous OS4. Entre ceux qui se plaignent que certains programmes ne tournent plus avec les Amigas NG et ceux qui prêchent l’éradication totale du 68k, je trouve que c’est un bon compromis.

    • sinisrus on 23 février 2007 at 14 h 08 min

    Je trouve l’os4.0 final plutôt stable mais il est vrai que certain programme plante pas mal voir ne fonctionne plus du tout, par contre je ne savai pas que le nouveau system de mêmoire comprennai la mêmoire virtuelle? ou alors on ne parle pas de la même mêmoire virtuelle car quand ma ram est pleinne mon amiga ne grate pas sur le disque.

    • Murakami on 23 février 2007 at 15 h 24 min

    Tu as réussi à utiliser toute la ram de ton AOne ? Moi, avec 512 Mo, j’ai toujours très largement assez, même avec des gros documents PageStream.

    • elwood on 23 février 2007 at 22 h 09 min

    Mémoire virtuelle et fichier d’échange sont deux choses différentes. La première permet la deuxième.

    • falcon1 on 26 février 2007 at 17 h 36 min

    de toutea façons avant de faire quoi que ce soit, il faudrait déjà qu’il y ait des sources à télécharger 😕 😕

    • gobgob on 1 mars 2007 at 3 h 16 min

    Ils semble que les sources se trouvent à cette adresse :
    lunapaint sources

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!