Danse sur la toile avec les Polka Brothers

Voici la première version du site web des Polka Brothers. À l’iniative de deux des anciens membres qui étaient nostalgiques, « le site sur notre bon vieux groupe » comme ils disent, a été mis en chantier pour présenter les productions, une liste des membres, des photos de démoparties (Slide et Colin iront à la Breakpoint 2007) et d’autres contenus des Polka.

Si vous avez des commentaires ou suggestions à leur faire, vous pouvez leur en faire part via un email (cf leur page contact).

Site internet : www.polkabrothers.dk

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. excellent, les polka etait un excelent groupe de demomaker.

    /me se rappelle Blah blah (et rien a voir avec un hamster bien connu 😀 )

    • krabob on 5 mars 2007 at 22 h 00 min

    Ce que j’entendais dire de polka depuis 1996 c’est que le groupe était mort faute de membre actif, mais voilà, il suffit que une ou 2 personnes se remotivent pour relacer un groupe vieux de 15 ou 20 ans… Donc bonne nouvelle.

    … Tiens d’ailleurs, pareil pour andromeda, les vrais, (pas le groupe ASD actuel): depuis quelques mois, 3 anciens membres (dont archmage) se mettent a poster des commentaires sur pouet et a se réinteresser a la scene… Ils ont été chaudement aceuilli ! a suivre.

    • gwen on 6 mars 2007 at 9 h 58 min

    Yes, excellentes nouvelles =)
    J’en profite krabob pour te passer un chaleureux coucou =)
    Allez on se la motive, ya les amigas qui ronronnent la ^^

    • Jeffrey on 7 mars 2007 at 11 h 57 min

    Ben, moi aussi, je suis content que des demomakers comme les gens des Polka ou d’Andromeda reviennent. L’adage « Back to the Roots » pour certains va devenir une réalité.

    @Krabob, un grand merci à toi qui est toujours actif, ainsi qu’à bLa et aux autres demomakers actifs du groupe Mankind (Death Trial reste pour moi une très grande Démo, PPC déjà et avec un scénario des plus grandiose) En plus, ma femme adore l’égypte, alors pour une fois qu’elle aprécie une démo (qui à dit que je la saoule avec mes passions 😀 ).

    Enfin, pour l’amiga, je ne souhaite qu’une chose prise à Scoopex: Amiga DemoScene Generations Ahead.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!