News logiciels en bref du 20/03/2007

  • LunaPaint MorphOS 0.3.2
    Ilkka ‘itix’ Lehtoranta
    , profitant de la disponibilité des sources (cf news du 22/02/2007) de ce « clone » de TVPaint, a porté LunaPaint 0.3.2 sur MorphOS.
    L’archive ne contient que l’exécutable MorphOS, vous aurez donc besoin de télécharger l’archive AROS pour récupérer les donnés nécessaires au lancement de cette MorphOS.

    Télécharger : LunaPaint-MorphOS.lha (MorphOS) [910 ko]

  • RDesktop 2007-1
    Une nouvelle version de RDesktop, logiciel qui permet de prendre le contrôle d’un PC sous Windows à distance, arrive dans une nouvelle version qui fonctionne désormais avec Windows Vista et apporte également une nouvelle GUI (voir la capture d’écran).
    Cette version compatible Vista n’est disponible que pour les utilisateurs ayant fait un don… Pour les utilisateurs « non donateurs », l’ancienne version est disponible avec la nouvelle GUI. Pour le moment, seul la version OS4 est disponible.

    Télécharger : RDesktopOS4-2007-1-ND.lha (AmigaOS 4.0) [290 ko]

  • Battle for Wesnoth 1.2.3
    La dernière version de Battle for Wesnoth, la 1.2.3, vient d’être porté sur AmigaOS 4.0 par Fredrik Wikstrom. Cette dernière apporte la correction de quelques bogues mineurs et quelques améliorations, détaillés dans le readme disponible sur Aminet.

    Télécharger : Wesnoth.lha (AmigaOS 4.0) [63 Mo]

  • Cubic IDE 1.8
    La dernière version en date de Cubic IDE, l’IDE (Integrated Development Environment) développée par Dietmar Eilert, apporte la gestion des icones PNG, de la transparence alpha ainsi que la gestion des icones de la barre via AISS (voici une capture d’écran du résultat final).

    Télécharger : Cubic.lha (AmigaOS 3.9 & MorphOS) [32 Mo]

  • Phonolith 0.5
    Timo Kloss
    continue le développement de son player de samples nommé Phonolith. Phonolith reçoit les fichiers au format MIDI via la CAMD.library et joue les notes comme des samples. Il est utilisable avec le séquenceur Horny. Il accepte l’importation d’instruments EXS24 issus de l’Apple Logic.
    Cette nouvelle version accueille la fonction « Mixdown » qui permet de sauver vos musiques au format AIFF. Cette option est uniquement disponible pour les personnes enregistrées au séquenceur Horny (en attendant la version 1.0 de Phonolith et la mise en place des enregistrements pour ce dernier).

    Télécharger : Phonolith-05-OS4.lha (AmigaOS 4.0) [330 ko]

(3 commentaires)

    • Jeffrey on 20 mars 2007 at 11 h 05 min

    Super une nouvelle version de Wesnoth pour OS4!
    Juste pour info, je viens de glaner cette info sur UbiSoft: HOMMV (donc Heroes of Might and Magic V) viens d’être porté sur MacOSX 10.2 et plus, si je ne m’abuse. Et si je me souviens bien, Wesnoth en est fortement inpiré.
    Voili voilou.

  1. Il est utilisable avec le séquenceur Horny.

    le nom de ce séquenceur me fera toujours marrer.

    • Get27 on 20 mars 2007 at 12 h 41 min

    joli RDesktop

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!