HyperCannon V0.8f (MOS)

HyperCannon, le Shoot’em-up de Kelly Samel pour MorphOS, a été mis à jour.

La V0.8f ajoute :

  • Le switch du mode overlay,
  • La possibilité de customiser sa playlist MP3,
  • Deux nouveaux niveaux jouables,
  • Amélioration du gameplay,
  • Ajout de nouveaux ennemis et de nouveaux boss.

Site internet : : http://members.shaw.ca/realstar/hyper/hyperindex.html

7 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Jeffrey sur 5 avril 2007 à 13 h 56 min

    Glop glop, je l’avais vu, super news que voilà

    /me adore les SHMUP et y’en a trop peu sur nos machines

  1. Jeffrey : Ça ressemble plus à un Defender qu’à un shmup quand même. Pour les shmups, Henes nous a fait quelques portages sympathiques, dont rrootage, Noiz2Sa, les Lightning Volta/Spirit ou encore Thunder Slash.


    /me espère en voir encore quelques uns.

    • slobman sur 5 avril 2007 à 20 h 00 min

    Hip !!

    Hum…
    Un defender ? plutôt un city defence ? Et encore, pas vraiment.

    !! qiH

  2. slobman :  Ouais, je pensais à « City Defence » mais pas moyen de remettre la main sur le nom 😉

    Enfin, c’est pas vraiment un shmup quoi 😉


    /me avait donné sa langue à son chat…

    • thefab sur 6 avril 2007 à 18 h 43 min

    y’a que moi qui trouve que ce jeu est une grosse bouse sans nom? 8]

  3. thefab : C’est pas parce qu’on ne le dit pas qu’on ne le pense pas 😉


    /me ne le dit pas, mais le pense-t-il ? 😉

    • stan sur 6 avril 2007 à 22 h 51 min

    Ah, vous me voyez soulagé, là… Je me posais des questions.

    Enfin, je voyais bien que personne ne parlait du jeu, en fait…

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact