Les 15 bougies d’APC & TCP

Voici la traduction du communiqué de presse qu’APC&TCP a rédigé à l’occasion de son 15ème anniversaire :

Nous nous y sommes préparés. APC&TCP a 15 ans cette année, et est toujours aussi actif qu’à ses débuts.
Actuellement, nous avons en place un sondage pour savoir si nous allions réimprimer le manuel de l’AmigaOS 3.9 (en allemand) et le « Amiga Guru Book » (en anglais).

Des nouvelles versions de Desert Racing et d’AmiATLAS sont en cours de finition et MTRechnung pour AmigaOS 4.0 sera bientot disponible. D’autres projets sont également en voie de finalisation.

De plus, nous avons « adopté » les lecteurs de Total Amiga. Ces derniers recevront, à partir du 5 Juillet, la première version anglaise d’Amiga Future, Amiga Future qui fêtera ses 10 ans cette année.
Pour fêter cela, une petite baisse a été effectuée sur les articles de notre magasin en ligne. Récemment, nous avons également diminué le prix de l’abonnement à Amiga Future pour les pays étrangers (à l’Allemagne), malgré l’augmentation de près de 50% des frais d’envoi qui est survenue le 1er Janvier. Nous voulons ainsi obtenir un maximum de lecteurs afin de sécuriser l’avenir du magazine sur le long terme.

Site internet : http://www.apc-tcp.de/

(2 commentaires)

    • Rafo on 8 mai 2007 at 22 h 04 min

    Les 15 ans commémorés ne correspondent pas à la naissance d’APC&TCP, mais au jour où ils ont annoncé la poursuite du développement de DigiBoosterPro.

    « Toujours aussi actif »… ‘faut quand même oser se moquer du monde, là.

    • Daff on 9 mai 2007 at 20 h 45 min

    Rafo : si, ils sont toujours aussi actifs. Ils ont repris le développement de CED et d’AmiAtlas, commercialisé des jeux (Crossfire OS4, Desert Racing), publié un magazine (Amiga Future), repris un autre (Total Amiga), etc.

    Dans le monde Amiga, ce sont eux les plus actifs.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!