Genesi à l’encre de chine

L’université de Tsinghua à Pékin est le principal établissement de recherche de la Chine, et l’une des principales universités de recherches dans le monde. Une compagnie a été formée pour commercialiser le vaste catalogue des innovations et des inventions en technologie découlant des laboratoires de l’université : Tsinghua Tongfang Cie., Ltd (n° public, SHA:600100).

THTF est un des plus grands manufacturiers d’électronique grand public et PC du monde.THTF et Genesi développeront une famille de produits orientés vers le consommateur qui apportent les derniers avantages offerts par la technologie de Freescale:System-on-a-Chip (SoC) ainsi que l’Internet et les réseaux de transmission haut débit pour livrer des médias riches en contenu et une série d’ expériences interactives qui peuvent être appréciées on ou off-line.

THTF fabriquera les produits pour la distribution en Chine et internationalement. THTF et Genesi se baseront sur les communautés de développeurs et d’utilisateur qui se sont bâties autour de la plateforme à succés EFIKA. THTF apportera les trois premiers produits aux vendeurs de détail (PC, pad et TV) et s’appuiera sur 8000 points de vente en électronique et les magasins de PC dans l’ensemble de la Chine en 2008.

Source : Le blog de BBRV

3 Commentaires

  1. 😮

    • Yoda sur 20 septembre 2007 à 11 h 37 min

    Ouais 😮

    Un Ex-Officier de West Point, Chef du machin à Paris, et pour certains un agent infiltré de la CIA chez Air France (… :-D), qui se retrouve en Chine, on aura tout vu…

    Quel Monde 😮

    (en découvrant l’économie de marché, j’ai l’impression que la Chine sera la pire de tous, ceci expliquant cela… :roll:)

    • Yoda sur 20 septembre 2007 à 11 h 40 min

    Et sinon, à quand MOS 2.0 sur Efika (II) ?… 🙄

    😀

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!