Une invitation pour l’Alchimie 7

A l’occasion de l’Amigabouffe qui se déroulera Samedi 22 Septembre à Clérieux (26260), l’association Triple A présentera l’invitation de l’Alchimie 7.

Cette invitation est le fruit du travail entre les groupes Division ZERO et Mankind. Dans cette équipe, on retrouve des habitués de la démoscène, c’est ainsi que les graphismes ont été réalisés par bLa, gwen et WoDK, la musique originale a été composée par maf et le tout est animé par le moteur karaté. Ce moteur est d’ailleurs développé par Krabob.

L’association Triple A tient à saluer cette initiative et les nombreuses heures de travail qui ont été nécessaires pour mettre sur pied cette démo. Il est à noter que c’est la première fois qu’une invitation issue de la démoscène est produite spécialement pour l’Alchimie.

Cette invitation fonctionne sur Amiga Classic, Amiga One, Pegasos et UAE. Elle sera téléchargeable sur le site de l’Alchimie 7 et sur Pouet.net.

L’association Triple A vous attend nombreux pour la septième édition de l’Alchimie 7, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 Octobre et on compte à ce jour 46 inscriptions.

Vous trouverez un teaser de cette invitation dans lire la suite…

3 Commentaires

    • BatteMan sur 18 septembre 2007 à 15 h 56 min

    Vivement la semaine prochaine !


    /me adoooore les démos Karaté.

    • WoDK sur 19 septembre 2007 à 12 h 56 min

    des pompoms girls sont également prévu pendant la partie

    • bigdan sur 30 septembre 2007 à 11 h 26 min

    Pareil que Batte !

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!