Relec a parlé

Voici ce qu’on peut lire sur le site de Relec :

  • Partenariat avec ACube Systems
    RELEC a le plaisir d’annoncer un partenariat avec la société ACube Systems pour la distribution exclusive de leurs produits (ce qui inclut la carte mère Sam440ep) en Suisse et en France. Relec se chargera aussi du support après-vente aux clients de ces pays.

    A cette occasion, RELEC a invité la société ACube Systems à l’Alchimie 7. Celle-ci sera donc présente le dimanche 04, pour y présenter ses produits (Les organisateurs annoncent une conférence AmigaOS4, à 9h00 le dimanche matin).

    En ce qui nous concerne, vous pourrez déjà visualiser SAMANTHA sur notre table, dès le samedi 03, à midi! Nous vous rappelons que l’Alchimie, c’est trois jours de folie avec des geeks de tout âge qui se réuniront du 2 au 4 Novembre 2007 à Tain l’Hermitage 26 (90km au sud de Lyon).

  • AmigaOS4 Classic
    Hyperion et ACube Systems annoncent la sortie de l’ AmigaOS 4.0 pour Amiga « Classic PPC » (équipés de carte Blizzard PPC et Cyberstorm PPC).

    Après une longue période de développement, elle est finalement là. C’est une version complètement nouvelle, qui a été réécrite pour les cartes équipées d’un CPU PowerPC.

    Le kernel a été complètement réécrit et supporte un hardware moderne. Une GUI retravaillée, logiciel internet intégré, de nouvelles applications et plein d’autres améliorations, font de l’AmigaOS4.0, le meilleur de la série des AmigaOS pour Classic !

    Vous trouverez donc sur notre page dédiée à ce nouveau produit, les principaux renseignements concernant les spécifications (sous reserve de modifications) et diverses autres informations utiles et connues à ce jour. Les éditeurs annoncent sa disponibilité, pour le 30 novembre (prix RELEC: CHF150/ EUR 87).

  • SAM440ep & dérivés !
    Nous travaillons sur les pages dédiées à ses produits, vous aurez bientot accès à toutes ces informations.

    Rappel: ACube Systems va gérer sa distribution mondiale et a attribué à RELEC celle de la Suisse et de la France. Afin de planifier évaluer les besoins, nous encourageons vivement les clients intéressés à nous contacter ou directement passer leur commande.

(3 commentaires)

    • elwood on 28 octobre 2007 at 19 h 44 min

    Batte, efface donc ma news. Autant simplifier… 🙂

    • BatteMan on 28 octobre 2007 at 19 h 47 min
      Author

    As you wish, mais la tienne faisait plus « officielle » 😉


    /me efface 😉

    • JiDeWe on 29 octobre 2007 at 19 h 47 min

    et pour la belgique,….

    Les BaC, attendent impatiemment les ReleC

    prochain rdv du bac, le 12/01/08

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!