| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   News logiciels en bref du 17/12/2007
   | 17 décembre 2007 | Logiciels

logiciels
  • PerfectPaint Saint-Nicolas
    Blackbird continue son travail d’adaptation de PerfectPaint, le logiciel de dessin de Georges Halvadjian, pour faire fonctionner celui-ci sur tous les Amiga et surtout sur les AmigaOne et autres Pegasos. Cette nouvelle mise à jour a cependant été pensé principalement pour les utilisateurs de MorphOS. Elle apporte une correction lors du chargement d’images de moins de 256 couleurs et lors de l’utilisation de Make_Text. Blackbird semble bien décidé à abandonner la GUI Gadtools pour basculer vers Storm Wizzard d’Alinea-Computer. Un correctif est d’ailleurs sorti depuis cette mise à jour, disponible au téléchargement via le forum d’Amiforce.de, ces deux mises à jour d’avoir préalablament installé la dernière version « complète » de PerfectPaint de BlackBird.

    Télécharger :

  • Pete’s FTP v0.0a11
    Dans cette version alpha 11, Peter Gordon améliore sensiblement son client FTP avec des corrections de bogues (notamment des corrections du nouveau rafraîchissement mis en place dans la version alpha 9) et l’ajout de la connexion automatique lors du double-clic sur le nom d’un serveur,

    Télécharger : (AmigaOS 4.0) [100 ko]

  • Digital Universe 1.5
    Alors que Digital Universe est désormais disponible pour tous les possesseurs de connexion internet et d’une carte bancaire. En effet, il est désormais possible d’acheter une version téléchargeable de ce logiciel destiné aux astronomes en herbe. Pour les européens, il est toujours possible de commander la version CD.

    Site internet : http://www.digitaluniverse.org.uk

  • WookieChat 2.8
    Alors que les posteurs de news avaient raté la sortie de la version 2.7 de WookieChat, qui apportait son lot de nouveautés (smileys graphiques, utilisation de la codeset.library, compteur de messages non lus, la fenêtre de sélection des serveurs a été revue et contient de nombreuses options supplémentaires, ajout de nouveaux événements sonores configurables, corrections de bogues, etc.), AI se rattrape et vous parle de la version 2.8 qui vient à peine de sortir.
    Cette version 2.8 corrige notamment un méchant bogue qui pouvait causer des plantages.

    Page de téléchargement : http://wookiechat.amigarevolution.com/wookiechat/index.html

  • Yet Another Desktop 0.2b
    Tuomas Hokka vient de déposer sur OS4Depot une version de son bureau à la DOpus nommé sobrement « Yet Another Desktop ». Ce « clone » du Workbench peut se lancer sur n’importe quel écran public et peut avoir plusieurs instances de lancer. Pour le moment, il ne s’agit que d’un exécutable qui ne peut en aucun cas remplacer votre WB ou votre DOpus.

    Télécharger : YetAnotherDesk.lha (AmigaOS 4.0) [312 ko]




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
fenrix Posté le 19 décembre 2007



Chez moi les icones de PerfectPaint sont toutes laides. Et les dégradés ne marchent pas. Pareil chez vous? (Pegasos)








Haut de page 

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!