Un podcast en musique

Ce nouveau podcast sera consacré à l’actualité mouvementée de l’Amiga depuis Noël, et vous verrez qu’il s’en est passé des choses. En plus de cela, vous aurez droit à un fond sonore musical et les « news » de ce podcast seront entrecoupées de quelques extraits de musiques de jeux (que nous vous invitons à reconnaître avant que l’animateur du podcast ne lâche le morceau).

Au programme, vous retrouverez des informations sur Hyperion et AmigaOS 4, AInc et Amiga Anywhere 2, bPlan et MorphOS, les nouveautés logiciels et jeux mais aussi matériels et plus encore. Vous aurez donc un tour d’horizon des nouveautés Amiga du mois en une trentaine de minutes.

Vous retrouverez en musique de fin l’introduction de Monkey Island massacrée par une mauvaise acquisition (pas le temps et pas l’envie de recommencer, désolé). Vous pourrez la zapper sans vous inquiéter, il n’y a rien à la suite de cette musique, enfin de ce bruit.

PS : Si vous avez un micro et que vous voulez participer au podcast, n’hésitez pas à vous enregistrer et à envoyer vos fichiers audio à « batteman CHEZ amigaimpact POINT org ». Si vous avez un peu de temps devant vous et que vous voulez faire un petit « jingle » pour le podcast, vous êtes également invité à vous faire connaître ou à transmettre ce dernier à la même adresse. Enfin, si vous souhaitez participer mais que vous ne pouvez pas vous enregistrer, il y a toujours moyen de faire une interview ou une intervention par téléphone. Bref, si vous voulez être dans le podcast, si vous avez des choses intéressantes à dire, faites nous signe.

Télécharger : Podcast-07-AI.mp3 (mp3) [16 Mo; 33 min 29]

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • jegougou on 18 janvier 2008 at 11 h 22 min

    je sens que Batt nous invite tous à donner de la voix 😀

    des ce soir mise a jour des podcasts 😀

    • glames on 18 janvier 2008 at 19 h 29 min

    Je n’ai pas eu encore l’occasion de te féliciter, Batteman, alors je le fais maintenant:

    Tu as eu une excellente idée et ton micro PS3 fonctionne à merveille! 🙂

    /Me déjà fan des podcasts d’AmigaImpact…

    Bye

    • sinisrus on 18 janvier 2008 at 23 h 08 min

    Trop bien ton podcast 🙂 Battounet

    • xray on 19 janvier 2008 at 11 h 12 min

    Lo BatteMan,
    je n’aurais qu’un mot: E-X-C-E-L-L-E-N-T;-)

    A12C4
    xray

  1. un première avis fragile, quel bonne idée un podcast amiga, cela redonne envie de suivre l’actualité amiga. thanks batteman

    NDBatteMan : J’ai changé ton pseudo en sayasupacrew comme tu le voulais. Maintenant, il te faudra te connecter avec ce pseudo et non plus aminegaga.

    merci Batteman

    • jegougou on 21 janvier 2008 at 12 h 34 min

    tres bon podcast comme d’hab 😀

    • Jeffrey on 21 janvier 2008 at 22 h 36 min

    @Batte: ben encore un superbe podcast, je crois que JGG et moi-même allons nous enregistrer pour un bon délire et te l’envoyer (en direct du train, why not? Ou comment les amigaistes tiennent en otage un transilien!!!) 😀

    • Zalex on 24 janvier 2008 at 16 h 26 min

    J’adore la cascade du tourné de page (10 ‘ 26 ») 😀 😀 😀

    Edit question : Tiens, dans le podcast, j’ai entendu que Hyperion voulait élargir le nombre de machines PowerPC supportant l’OS 4.

    Je me demandais si les plateformes IBM PowerPC (RS/6000) pouraient être impliquées ?

    • BatteMan on 24 janvier 2008 at 16 h 40 min
      Author

    Zalex :  Pour l’instant, rien d’autre à part ceci (les voeux d’Hyperion) n’a filtré de chez Hyperion… Donc on peut spéculer 😉


    /me n’est pas devin, seulement divin 😉

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!