Une réunion AMF de février chargée

C’est le Samedi 2 Février que se tiendra à Lausanne la réunion du club helvète AMF (Amiga Multitask Force).

Voxel y arrêtera sa caravane afin de conclure en beauté la tournée européenne (après la France et la Belgique, il part à l’assaut des cimes suisses) de la carte USB 2.0 Deneb.

Si vous habitez en Suisse ou en « France voisine », venez assiter à cette événement. L’entrée est libre. Ceux qui le désirent pourront encore passer un moment convivial, en allant partager une fondue, ou autre chose, au Café Romand à la fin de la réunion.

Voici le programme de cette séance :

  • Jean-Francois « Voxel » Bachelet présentera et fera une démonstration de la Deneb, une carte USB 2.0 pour port Zorro (A2000/3000/4000),
  • Relec reçoit une nouvelle version (CPU PPC SoC AMCC 440ep 667MHz, 512 Mo de Ram DDR, ATI Radeon M9 64Mo et son 5.1 intégré) de la carte Samantha. Celle-ci fera donc sa première sortie en Suisse. Ce sera cette version nommée « SAM ep440-667 » qui sera produite par ACube-Systems et qui sera distribuée en Suisse et en France, par Relec.
  • Le MiniMig, un concept opensource d’Amiga A500 initié par Dennis van Weeren et finalement produit par ACube Systems (le partenaire de Relec), sera présenté en fin séance par Guibrush.

Vous avez donc au moins trois bonnes raisons de venir, voire plus si vous aimez la bonne ambiance et la bonne bouffe (après la réunion, mais ça en fait parti intégrante quand même).

Site internet : http://clubamf.org

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Yoda on 18 janvier 2008 at 21 h 49 min

    Ca promet 🙂

    /me en salive déjà :°)

    ADD ON: j’adore la photo de Guibrush ! 😀 On le reconnaît vachement 😀

    • on 18 janvier 2008 at 22 h 56 min

    c’est pas faux…

    • BatteMan on 19 janvier 2008 at 0 h 10 min
      Author

    C’est la faute de XRay, c’est lui qui a pondu la news avec les liens 😉


    /me aime bien cette photo 😉

    • xray on 20 janvier 2008 at 9 h 42 min

    LO

    c’est voulu, déjà qu’il a une réputation largement surfaite, si en plus on le reconnaissait du premier coup d’oeil…j’vous dis pas, dans le ruelles helvétiques;-)

    Allez, au plaisir de vous voir & A12C4
    xray

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!