Lot de mises à jour chez Onyxsoft

Onyxsoft fait le plein de mises à jour avec pas moins de quatre logiciels qui connaissent une nouvelle version. De plus, Onyxsoft accueille un nouveau programme dans ses rangs : AmiVNC4 de Stéphane “sg2” Guillard, dont Onyxsoft continue le développement tout en fournissant les sources de celui-ci.

  • [OS4] AmiVNC4 2.1.1
    Cette nouvelle version de ce serveur VNC contient des modifications faites par Stéphane Guillard et des modifications faites par Onyxsoft. Elle apporte un meilleur “mappage” du clavier, la gestion du coupé-collé, une meilleure détection des erreurs, un contrôle de l’utilisation CPU, une meilleure gestion de la molette de la souris, corrige le plantage qui survenait quand l’écran n’était pas un multiple de 32×32, ajoute les encodages CopyRect et HexTile, et ajoute la sélection automatique du BGR233 si le client le demande.

    Télécharger : AmiVNC4.lha (AmigaOS 4.0) [120 ko]


  • [OS4] Annotate 2.6.1
    Cet éditeur de texte (capture d’écran) utilise désormais la bibliothèque expat, possède désormais un parser HTML et LaTex (permet une mise en couleur du “code” de ces fichiers), a un mode copier-coller UNIX et permet de remplacer la bande de texte sélectionnée. De plus, Annotate vous demande désormais ce que vous voulez faire quand vous essayez d’écrire sur un fichier déjà existant ou si vous ouvrez un fichier préalablement ouvert.

    Télécharger : Annotate.lha (AmigaOS 4.0) [260 ko] [sources]


  • [AOS 68k] MultiRen 1.64
    Multiren est un outil en MUI (capture d’écran) qui vous permet de renommer plusieurs fichiers en même temps. De plus, il possède des plugins pour renommer des fichiers MP3 ou des images. Cette nouvelle version apporte des corrections de bugs ainsi que l’ajout d’une fonction “emergency”.

    Télécharger : MultiRen.lha (Amiga 68k) [200 ko]


  • [AOS 68k] DECH 1.49
    DECH pour “Deniil’s E-Compiler Handler” est un petit outil qui vous permet de gérer et compiler vos sources (capture d’écran). Désormais, les programmes compilés que vous exécutez ont leur propre nom, pratique si vous devez les tuer. De plus, les programmes peuvent lire les entrées passées par la fenêtre de sortie de DECH.

    Télécharger : DECH.lha (Amiga 68k) [45 ko]

1 Commentaire

    • Lion sur 18 mars 2008 à 20h41

    excellent, surtout pour multiren que j utilise pour virer les espaces dans les fichiers d archives des vieux magazines !

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact