[MOS] Créer vos propres DVDs photos

Carsten Siegner part souvent en vacances et aime archiver ses photos sur DVD afin de pouvoir les montrer à qui le veut bien. C’est pour cela qu’il a créé « Urlaub on DVD » (littéralement « Vacances sur DVD »), un logiciel qui va vous permettre de créer des DVDs photos facilement.

Nécessitant tout un tas de choses pour fonctionner (ft2.library, la police de caractère « Arial Regular », reqtools.library, pngalpha.library, spumux, dvdauthor, mkisofs, ffmpeg et pngnq), « Urlaub on DVD » vous permettra de créer jusqu’à 5 pistes vidéos comprenant chacune 100 photos, photos accompagnées de sous-titres éventuels pour lesquels il utilise des polices TrueTypes. Ce logiciel créera également des menus pour vos DVDs.

Télécharger : Urlaub_on_DVD.lha (MorphOS) [2 Mo]

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • K-L sur 8 juin 2008 à 21 h 55 min

    Pas mal du tout, encore un logiciel qui évitera de dméarrer une autre machine pour un travail précis.

    Vivement un test 😉

    • Brumiga sur 9 juin 2008 à 15 h 57 min

    @BatteMan,

    J’ai les polices truetypes m$ provenant de sourceforge. Comment savoir parmi les différentes déclinaisons d’arial si j’ai bien arial regular ?

    Brumiga

    • BatteMan sur 9 juin 2008 à 19 h 42 min
      Auteur

    J’en ai aucune idée.


    /me ne teste pas tout ce qu’il met en news.

    • Brumiga sur 10 juin 2008 à 14 h 37 min

    @BatteMan,

    Je viens de vérifier sous linux avec le visionneur de polices de gnome. Celui-ci indique un style regular pour arial et arial black, pas pour les variantes bold, italic et bold italic.

    Brumiga

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact