Andy Finkel veut qu’on le vexe (CommVEx)

Ce week-end se tient la quatrième édition de la Commodore Vegas Expo (ou CommVEx), un rassemblement de passionnés d’ordinateurs Commodore (vous l’auriez deviné), organisé à Las Vegas (vous l’auriez deviné) par le Fresno Commodore User Group et le Clark County Commodore Computer Club of Las Vegas (ça, c’était moins facile à deviner).

A cette occasion, il sera possible à tous les participants de discuter avec d’autres passionnés, d’assister à des démonstrations et présentations de plusieurs types d’ordinateurs Commodore, du Plus/4 à l’Amiga, mais aussi de leurs successeurs spirituels, le C-One et l’AmigaOne, de faire les démonstrations de leurs propres projets, de trouver des goodies devenus rares ou introuvables, et bien sûr de découvrir Las Vegas, la ville de lumière au milieu du désert.

Michael C. Battilana de Cloanto fera aussi le voyage depuis l’Italie pour présenter le projet C64 Forever, et le framework RetroPlatform qui fût utilisé dans la dernière version d’Amiga Forever.

Cette année, au lieu de la traditionnelle conférence vidéo enregistrée d’un ancien ingénieur de Commodore, la conférence sera en direct, soit en vidéo, soit par téléphone. L’ingénieur en invité vedette sera le génial Andy Finkel, qui a travaillé sur le VIC-20, le C64 et l’Amiga. Andy Finkel a notament été le responsable de la division Jeux du groupe, et fut amené à travailler sur beaucoup de choses liées à l’Amiga. Littéralement, il sait où sont cachés la plupart des cadavres dans les logiciels Amiga. Bil Herd sera l’animateur de la conférence, Dave Haynie et Bill « Tekmage » Bosari seront également présents.

Si vous avez des questions à poser à Andy Finkel, ou même à Bil Herd, vous pouvez donc les poster dans le fil de discussion dédié d’Amigaworld.net, en espérant qu’une vidéo ou une retranscription soit ensuite téléchargeable pour ceux qui n’auront pas la chance d’y assister.

Site internet : http://www.portcommodore.com/commvex/index.php

(2 commentaires)

    • on 26 juillet 2008 at 18 h 51 min

    Un lancer de tarte numerique 😀

    • JiDeWe on 26 juillet 2008 at 21 h 50 min

    ouais…..et robert du fresno était présent à notre dernier rassemblement à
    zwindrecht.
    il était épaté par les possibilité de la deneb, au point qu’il voulait repartir avec:)

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!