[MOS] News logiciels en bref du 18/09/2008

  • OpenTTD 0.6.2

    OpenTTD est le moteur open-source du célèbre jeu de stratégie/gestion « Transport Tycoon Deluxe ». Tokai vient de mettre à disposition un exécutable MorphOS de la dernière version stable. Les joueurs d’OpenTTD sont également invités à rejoindre les serveurs 0.6.2. L’archive est disponible sur le site officiel d’OpenTTD.

    Site internet : http://www.openttd.org


  • Subversion 1.5.2

    Subversion est un logiciel open-source de gestion de projets, concurrent et cherchant à remplacer CVS. La liste des changements effectués depuis la version 1.4.6 est disponible dans ce fichier release notes.

    La version MorphOS est disponible sur le site de Tokai (encore lui). L’archive comprend les instructions d’installation et la version actuelle du « SVN Book » (une documentation complète et détaillée) au format PDF.

    Attention : Si un client Subversion en version 1.5 rencontre une version pre-1.5, il mettra automatiquement à jour les données au format 1.5, ce qui les rendra du coup illisible pour les pre-1.5.

    Site internet : http://tokai.binaryriot.org/public/


  • OpenRedAlert

    Sixk et Fab ont travaillé en commun (voir le fil de discussion ouvert par Sixk dans nos forums) pour porter OpenRedAlert, dans sa version 407, sur MorphOS. Il s’agit d’un moteur SDL pour le jeu de stratégie « Command & Conquer : Alerte Rouge », sorti en 1996 et développé par Westwood Studios. Il s’agit d’une pré-version (beta voire alpha) comprenant donc encore, logiquement des bugs.

    Cette version d’OpenRedAlert pour MorphOS fait suite à la mise à disposition en libre téléchargement de « Command & Conquer : Red Alert » dans sa version anglaise par EA pour les 12 ans de la série.

    Télécharger :


  • MOS-Creator 0.1 alpha

    Ce logiciel de Carsten Siegner est un logiciel de dessin vectoriel (voir la capture d’écran) avec lequel vous pouvez créer des documents PDF.

    Fonctions de MOS-Creator :

    • Gestion des formats de pages (A4, A5, A6, Letter),
    • « Marque-pages » interactifs (lien pour les pages, lien pour les URL, lien pour les informations et lien pour les fichiers),
    • Création d’une liste de contenu,
    • Encodage des documents (128 bits, deux clés),
    • Compression des documents,
    • Polices de caractères incluses.

    La documentation de MOS-Creator a été créée avec MOS-Creator lui même et vous permettra de voir les possibilités offertes par ce logiciel.

    Télécharger : MOS-Creator0-1.lha (MorphOS 2.x) (552 ko)

Source : MorphZone

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Pour télécharger la version MorphOS de OpenTTD vous devez aller dans Download Latest version 0.6.2 en haut à droite et sélectionner ensuite openttd-0.6.2-any, la version de MorphOS s’y trouve 😉

    NDBatteMan : L’archive est désormais disponible sur le site d’OpenTTD 😉

    • Screetch on 18 septembre 2008 at 11 h 26 min

    De bien bonnes nouvelles ma foie en ce moment…

    Cela me rappelle les instants tournants autour de la sortie de Quake 3. Il y avait plein de bonnes nouvelles en même temps !

    C’est par vagues 😀 !

  2. vivement la marée montante 😉

    • JiDeWe on 18 septembre 2008 at 21 h 56 min

    …vivement la marée montante

    ouais, je vous dirais ça samedi matin
    @+

    <<

    • Brumiga on 19 septembre 2008 at 21 h 21 min

    J’ai voulu l’essayer mais ce n’est pas gagné. Il m’est réclamé un volume workbench, j’ignore la requète et voici les messages d’erreur qui suivent.

    Si quelqu’un peut m’expliquer comment utiliser ce programme je suis preneur.

    Brumiga

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!