Le 77ème Amiga Future se profile à l’horizon

Prévu pour être disponible dès le 5 Mars 2009, le nouveau numéro d’Amiga Future, le 77ème, se dévoile un petit peu aujourd’hui grâce à son sommaire détaillé.

On y apprend que ce numéro de Mars/Avril 2009 comprendra un dossier consacré à MorphOS 2.2, mais aussi un dossier sur la Sam440ep-Flex et un autre sur le nouveau SDK pour AmigaOS 4.

On apprend également que le CD de couverture contiendra la version complète de SoundFX ainsi que d’autres logiciels en versions complètes. Enfin, 90 Mo du CD seront réservés à « Fortress of Fear », un jeu jamais sorti, et vous pourrez récupérer les données du jeu ainsi que son code source.

Une description plus détaillée est disponible sur la page dédiée à ce numéro 77.

Pour rappel, Amiga Future est disponible en anglais et en allemand chez certains revendeurs Amiga ou directement chez APC&TCP (disponible soit au numéro soit par abonnement, avec ou sans CD). Les personnes intéressées sont priés de commander le rapidement possible.

Site internet : http://www.amigafuture.de

(3 commentaires)

    • Voxel on 17 février 2009 at 13 h 55 min

    Et n’oublions pas que le n°76 est disponible chez moa avec son cd plein de bonnes choses, ainsi que les 6 précédents numéros 😀

    • prisme on 17 février 2009 at 15 h 59 min

    Bonjour,
    On fait comment pour l’acheter sur Nantes ?
    Cordialement,
    😛

    • Voxel on 17 février 2009 at 16 h 42 min

    Sur Nantes ? bin si j’étais allé à la Niffo’s bouffe j’en aurais eu avec moi.

    Autrement il faut m’envoyer un courrier avec un chèque de 10,18 Euros (8 Euro pour le magazine et son cd (environ 200 g) et 2,18 Euros de frais de port) à l’adresse suivante :

    Voxel Amiga Shop, JF Bachelet, Le Ménadier 63930 Augerolles

    Le mag part dès réception du réglement 🙂

    bien sur les frais de port s’adaptent au nombre de magazine commandés (on ne les multiplie pas par le nombre de mags ;-))

    voili voilà 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!