WHDLoad passe au 16/9

La version définitive de WHDLoad 16.9 est désormais disponible. Vous pouvez consulter l’importante liste des changements effectués pour cette version sur l’historique disponible sur le site officiel. On pourra toutefois noter que WHDLoad a été revu pour pouvoir fonctionner sur CDTV et qu’un nouvel outil, WHDLoadCGI, facilitera la vie des développeurs de slaves en détectant plus facilement les erreurs et en analysant lesdits slaves à la recherche de fuites de mémoire.

Pour rappel, cet indispensable vous permet d’installer la quasi-totalité de vos jeux Amiga disquettes sur votre HD, même si ce sont des jeux protégés ou sur des disquettes non-DOS. De plus, WHDLoad ne se limite pas à installer des jeux, il les rend plus compatibles, désactive certaines protections, vous permet de faire des captures d’écran et, une fois que vous en avez assez de jouer, de retourner sur le Workbench comme si de rien n’était.

WHDLoad est un shareware. Si vous l’utilisez régulièrement, pensez à vous enregistrer (l’enregistrement est de 20 EUR), comme pour tout shareware que vous utilisez.

Site internet : http://www.whdload.de

Merci à s4m pour avoir également proposé cette information.

(1 commentaire)

    • on 6 février 2009 at 20 h 48 min

    C’est extra !
    Vraiment, on a de la chance ces derniers temps avec toutes ces news ! 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!