RELEC, en plus de nous faire un petit communiqué, nous informe sur la disponibilité du dernier noyau pour l’Indivision, ce super scandoubler/flickerfixer de chez Individual Computers.
Notre partenaire, Individual Computers, vient de mettre à disposition dans sa section “Support” la nouvelle mise à jour 1.5 du noyau de Indivision-AGA. L’archive inclut également les mises à jour 1.22 de l’outil “config-tool” et “flash-tool”.
Attention, évitez d’employer une ancienne et une nouvelle version ensemble. Commencer tout d’abord par flasher votre version et lancer ensuite l’outil “config-tool, pour vérifier si tout fonctionne bien après un reset du système. C’est seulement après que le nouveau noyau 1.5 sera réellement disponible.
Il va de soit, que cette mise à jour peut être appliquée aux deux versions de l’Indivision AGA (1200 et 4000). La version CPLD ne joue ici aucun rôle.
Pour les anglo/germanophobes, RELEC fournira sous peu, sur sa page dédiée à l’Indivision, une version francaise du “readme” de cette mise à jour afin de leur faciliter la tâche et bien comprendre de quoi il en retourne exactement !
Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir avec Indivision AGA et un bel été. Quant à nous, nous restons en pause estivale jusqu’au 30 Août 2009, mais il va de soit que vous pouvez toujours nous envoyer un message pour les urgences. En confidence, nous vous reservons une bonne surprise avec la THE RED ONE pour la rentrée 🙂
Pour RELEC
Le webmaster
Télécharger : Indivision_Config_V122.lha (Indivision AGA) [86 ko]
Merci à JiDeWe pour avoir également proposé cette information.
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Merci pour cette news et merci pour la future traduction du ReadMe.
Individual Computers sont vraiment énorme pour encore sortir du matos pour Amiga Classic en 2009 !
Je ferai la mise à jour du firmware d’ici peut, mais au fait quels sont les changements ?
Merci
a+
oui, vu que la carte marche très bien dans sa révision actuelle je vois pas l’intérêt de mettre à jour si on ne sait pas quels sont les changements : )
J’ai flashé, pas de problème, veuillez rebooter, ok et ensuite…écran noir!
Heureusement que j’ai pu brancher sur ma télé, j’ai reflashé, pas suivi la phrase veuillez rebooter,
j’ai été dans config tool, j’ai cliqué sur save et ensuite reboot et c’est ok, ouf…
Alors attention!
Salutations d’un gars heureux de sa carte indivision…et qui veut la même pour son 4000
J’ai pris la carte Indivision AGA pour A4000, parce que j’aime flasher les Bios, et quand il y a une nouvelle version du firmware et bien je reflash, car c’est génial.
faudrait faire des cartes pour amiga avec un Bios pour reflasher 😀