Le don de faire avancer les choses

Afin d’accélérer le développement du pilote 3D pour les cartes Radeon basées sur la puce R300 (cartes que l’on retrouve dans les Powerbook gérés par MorphOS notamment et dans les cartes Radeon 9500, 9600, 9700 et 9800), William « Fraggle » Morris a fait un don de 2.000 EUR à l’équipe de développement de MorphOS et notamment à Mark « Bigfoot » Olsen via le bouton de donation Paypal disponible sur le site officiel dédié à la 3D sur MorphOS.

Et comme Fraggle a un petit peu d’argent de côté, il a également mis quelques pièces sur le bounty dédié au JIT pour UAE (à savoir 1.000 EUR).

À noter que Papiosaur propose sur Meta-MorphOS une opération « Soutenons les développeurs MorphOS ». Avec celle-ci, il propose aux utilisateurs de faire un don de 1 EUR à un développeur, ou à tous les développeurs de la liste. Cette opération sera relancée/réactivée tous les six mois afin de proposer un soutien aux développeurs de manière indolore pour le porte-monnaie mais qui pourrait finalement permettre aux développeurs de recevoir un petit pécule sympathique si tout le monde joue le jeu.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!