Hollywood 5.3 ! Et bientôt à nouveau disponible à l’achat !

Voici ce que nos amis de Meta-MorphOS ont mis en ligne à propos de la nouvelle version d’Hollywood, la 5.3 et surtout sur la prochaine remise en vente de ce logiciel devenu un incontournable de la logithèque Amiga (et désormais disponible sur d’autres systèmes dont Windows, MacOS et Android).

Airsoft Softwair est heureux d’annoncer la disponibilité immédiate de Hollywood 5.3. Cette version 5.3 est une mise à jour majeure qui inclut de nombreuses fonctionnalités ainsi que des corrections de bugs importants. La plupart des nouvelles fonctionnalités sont inclusent dans la version Android qui comporte une interface graphique entièrement en Java, elle prend en charge de nombreuses nouvelles commandes des versions de bureau et possède désormais une extension avec accélération matérielle. Mais les versions de bureau de Hollywood se sont également améliorées avec la version 5.3.

Hollywood 5.3 est une version conjointe de Hollywood pour les ordinateurs de bureau et les plateformes mobiles. Les utilisateurs de la version Android peuvent facilement se mettre à jour vers la version 5.3 via Google Play tandis que les utilisateurs Amiga, MorphOS et Windows peuvent télécharger les mises à jour (de 35 à 50 Mo en taille), gratuitement à partir du portail officiel de Hollywood.

Merci de noter que Hollywood 5.3 est actuellement disponible uniquement pour les clients existants et ne peut être acheté pour le moment, mais voici quelques bonnes nouvelles pour toutes les personnes qui prévoient d’acheter Hollywood: les deux logiciels Hollywood et Hollywood Designer seront bientôt de nouveau disponible à l’achat.

 

Site Internet : http://www.hollywood-mal.com

(3 commentaires)

    • on 22 juillet 2013 at 10 h 07 min

    C’est une bonne nouvelle.

    D’ailleurs une mise à jour de mon petit API « MHE » plus évolué sera bientôt disponible pour aider à développer avec ce petit langage simple et maintenant bien plus rapide que les versions antérieurs à la 5.0

    Cet éditeur fonctionne parfaitement sous AOS et Morphos…

    Par contre, je n’arrive pas à le rendre compatible avec AROS… il faudrait une âme charitable pour le tester 😉

    En fait il me faudrait 2 testeurs Morphos et 2 testeurs AROS

    Qui se propose?

    Merci de l’aide

    • Tarzin on 22 juillet 2013 at 14 h 42 min

    C’est une très bonne chose que ces deux produits soient sous peu de nouveau disponibles.
    Ils sont très bon.

    J’espère voir de nouvelles évolutions.

    Pour ceux qui ont râté le coche avant, n’hésitez plus, achetez-le!

    • stefff285 on 22 juillet 2013 at 16 h 15 min
      Author

    coucou artblink !

    desole plus d’aros ici mais je peux en reinstaller un si tu veux

    bref je te dis ca la semaine prochaine

    tcho !

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!