Les jeux Cinemaware sur GOG

L’année dernière, il était possible de télécharger des jeux Cinemaware pour AmigaOS 4 grâce à un accord passé entre Cinemaware et Hyperion.

Désormais, un accord avec Good Old Games (aussi connu sous l’acronyme GOG, qui est un service de distribution et de vente de jeux vidéo en ligne mise en place par l’éditeur polonais CD Projekt1) permet d’acheter chaque jeu dans leurs versions DOS. Chaque jeu sera vendu avec un scan de la boîte du jeu, de son manuel et sera accompagné de la bande originale et, si cela est possible, des bonus disponibles lors de la sortie dudit jeu.

Les versions Amiga sont d’ailleurs offertes avec les versions DOS des jeux Cinemaware.

 

À noter que Wings est également désormais disponible en « Remastered Edition » et ce, sur PC et Mac (il n’est disponible qu’en version démo pour le moment sur iOS et Android). Ce dernier profite des graphismes HD et d’une bande son orchestrale. Le jeu est disponible via Steam ou GOG.

 

Source : Gamasutra

(2 commentaires)

    • seb132 on 25 octobre 2014 at 7 h 38 min

    Et vlan ! Mon cadeau de Noel avant l’heure !
    Super, la news, merci !!!

  1. Je profite de la news pour signaler qu’en tant que grand Fan de cinemaware j’ etais assez déçu par la version demo de wings remasterised ( bon c’etait il y a 6 mois il y a peut être eu du mieux), et surtout que jecherche The krystal édité par cinemaware ( version US donc) pour compléter mon full set US de cette compagnie mythique. J’ y mettrais le pesant de cacahouettes nécessaire…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!