Le retour des morts-vivants : iBrowse !

Voilà une nouvelle qui, sorti un 1er avril, aurait pu être un poisson. Eh bien, elle est sortie le 1er avril 2017 et a été mise à jour ce jour, ce qui fait que ce n’est pas un poisson. Le modérateur étant en mode grosse fainéant, vous trouverez ci-dessous ce que Murakami a posté, faisant coup double et mettant ainsi à jour l’OPW également :

Tout arrive à qui sait attendre ! L’un des navigateurs les plus populaires sur nos Amigas (sinon le plus populaire), j’ai nommé IBrowse, semble sur le point de sortir de l’état végétatif dans lequel il moisissait depuis de longues années. En effet, Oliver Roberts, un de ses développeurs principaux, vient de poster sur la liste de discussion officielle un message des plus encourageants. Le développement d’IBrowse v2.5 n’est pas arrêté et, au contraire, a repris de plus belle dans la perspective d’une sortie officielle qui semble se rapprocher. Pour marquer le coup, il vient de mettre à jour sur le site officiel la F.A.Q. ainsi que l’historique du développement. On peut y découvrir toutes les améliorations que promet cette nouvelle version qu’on a tous hâte de pouvoir tester !

Lire la F.A.Q. actualisée

Lire l’historique de développement

 

Site internet : http://www.ibrowse-dev.net

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • AmiDARK on 2 avril 2017 at 10 h 46 min

    Pourquoi parler de « retour des morts vivants » ?
    Si l’on regarde une des autres pages du site :
    http://www.ibrowse-dev.net/history.php

    On voit clairement que plusieurs versions beta ont été réalisées chaque années depuis quelques années… Le développement était donc clairement toujours en cours …
    A moins que cette page là n’ait elle aussi été mise à jour pour l’occasion . Ce qui ne serait pas très logique quoi qu’il en soit …

    • BatteMan on 2 avril 2017 at 11 h 37 min
      Author

    Oui, c’est vraiment cool comme news !


    /me est d’accord !

  1. du coup on refait le site Amiga Impact !

    • BatteMan on 2 avril 2017 at 15 h 33 min
      Author

    Pas de CSS, donc non, ça changera rien !


    /me trouve que Bob a bien tenté mais ça marche pas !

  2. Excellente nouvelle. Il y aura le support de la dernière version d’AmiSSL et c’est une très bonne chose, car la connexion aux sites https devenait problématique.

    • zouzou on 6 avril 2017 at 11 h 30 min

    çà semble plus de la correction de bugs qu’une réelle évolution…dommage, ibrowse c’était un chtit navigateur bien gaulé à l’époque

    • Sa on 13 avril 2017 at 16 h 37 min

    Sympa pour les utilisateurs de 68k j’imagine pour le PPC, OWB a tué la « concurrence » depuis longtemps…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!