Vers un AmiCamp Virtuel ?

Scr33tch, organisateur des Amiga Camping, voudrait savoir ce que vous penseriez d’une édition 2020 virtuelle, puisque l’édition « classique » a été annulée par la force des choses.

Laissons-lui la parole :

En ces périodes un peu compliquées, les rassemblements sont difficiles à organiser. C’est pourquoi l’édition 2020 de l’Amiga Camping a été annulée. Cet événement qui a lieu traditionnellement vers la fin du mois d’août rassemble entre 30 et 50 participant sur 3 jours, avec des temps forts comme la participation le vendredi d’un fablab proposant un openlab sur place.

Pour éviter que 2020 soit sans Amiga Camping, une version virtuelle est en cours de réflexion. Un questionnaire a été mis en place afin de voir comment ce rassemblement virtuel pourrait être organisé. Plus vous serez nombreux à remplir ce formulaire (anonyme sauf si vous désirez être contacté pour la suite), mieux ce premier AmiCamp Virtuel pourra plaire au maximum.

Page du questionnaire : https://forms.gle/QyMKYNbu2xoW9Mv7A

 

Merci à Scr33tch d’avoir soumis cette information.

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Jedi sur 11 mai 2020 à 14 h 39 min

    Je viens de remplir le formulaire 🙂

    Du coup, il y a plus de chance que je vienne suivre cette forme en ligne, quelques heures par jour, qu’une venue physique si cela avait été possible (coz dispo & distance en général) 😉

    Après, à voir avec ce qu’il y aura au final au programme ^^

    (par contre, sans moi pour des apéros / bouffes en ligne ! un vrai non-sens pour un Amigaïste habitué des Amiga-Bouffes, en arriver là, quelle triste époque 😛 )

    • BatteMan sur 11 mai 2020 à 16 h 39 min
      Auteur

    Formulaire rempli ici aussi.


    /me se dit que ça pourrait le faire !

    • sur 11 mai 2020 à 18 h 39 min

    Yep, moi c’est pareil ; pour moi en ce moment cela requiert une organisation très compelsque (+ boulot le WE) donc je viens au final très rarement.

  1. Rempli aussi.
    Comme @jedi sans moi aussi pour l’apéro/bouffe.

  2. Un grand merci pour vos réponses !

    Je donnerai les tendances qui dégagent de vos réponses dans quelques jours.

    J’ai des pistes pour un lieu où héberger l’événement (j’ai une connexion de merde) et même des personnes pour venir m’aider à organiser .

  3. Répondu

    Et puis on est pas à l’abri d’une disparition du virus d’ici fin Aout on ne sait jamais comment évolue ce genre de saleté. Le MERS a bien disparu alors qu’il était pire que le 19 et ce très rapidement

    on croise les doigts

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!