Les dates commencent à tomber et celles de la MicroAlchimie VII sont désormais connues, et les réservations ouvertes.
Ce sera du 3 au 5 novembre prochain, à Clérieux !
Et voici le communiqué que vous pouvez retrouver sur le site dédié mis en ligne dernièrement :
L’association Triple A est heureuse de vous annoncer la tenue, le week-end du 3 au 5 novembre 2023, de leur septième µAlchimie.
Cet évènement, plus intime que l’Alchimie, est plus axé sur l’Amiga, l’Atari et le retrograming en général. Ce rassemblement se veut aussi un long week-end de détente, de jeux et de découverte des systèmes des uns et des autres.
Pour palier à l’absence de la grande Alchimie à Tain, la microAlchimie VII se déroulera exceptionnellement sur 3 jours au lieu des 2 habituels :
– le samedi et dimanche comme d’habitude, avec les repas inclus dans les tarifs (et préparés par notre Chef Marc).
– le vendredi en plus, rajouté pour rallonger le week-end, mais pour ne pas peser sur les tarifs, les repas de ce jour ne sont pas inclus dans nos prestations. Les participants devront amener leurs victuailles et/ou profiter des restaurants et gargottes aux alentours. Vous pourrez aussi opter pour la couscous party du vendredi soir, si c’est le cas, pensez à vous manifester sur la page dédiée à la couscous party du vendredi.La microAlchimie VII se tiendra à la salle des fêtes de Clérieux et ne pourra accueillir qu’une soixantaine de personnes (et seule une trentaine de personnes seront autorisées à dormir sur place, les hôtels autour de Clérieux et de Tain l’Hermitage sont heureusement tout proches).
La salle permettra de plus un accès aux commodités d’usage telles que les douches et les sanitaires.
Réservez d’ores et déjà votre week-end pour cet évènement !
Site internet : https://www.triplea.fr/microalchimie/
7 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
J’attendais patiemment l’Alchimie après 4 années d’absence.
Je suis un peu déçu.
Battou : copié collé raté sur le lien d’inscription 🙁
Tiki : oui, on sait mais après le COVID, il nous a fallu du temps pour remettre la machine en marche. On voit que le côté plus “intimiste” de la MicroAlchimie fonctionne plutôt très bien. Elle permet aussi aux organisateurs de mieux appréhender l’évènement.
Nous ne savons pas si une nouvelle Alchimie sera programmée, nous devons en parler entre nous pour jauger de la pertinence (et surtout du point de vue des coûts et par extension des tarifs par participant).
Mais c’est très bien aussi les MicroAlchimies, crois-moi 🙂
Auteur
K-L : Je ne vois pas de quoi tu parles 😉
Tiki : Comme le dit K-L, la Micro c’est bien aussi !
—
/me va s’inscrire mais ne sait pas encore de quand à quand et s’il y va avec ses rejetons…
Battou : si si, je vois de quoi je parle, c’est toujours pas la bonne page (là, c’est celle de la réservation du couscous du vendredi 😛 )
C’est effectivement dommage, j’étais persuadé qu’il y aurait une Alchimie cette année.
Mais votre questionnement est totalement compréhensible. Je vous souhaite bonne réflexion pour relancer, je l’espère, l’évènement pour d’autres années ultérieures.
Et si cela ne se fait pas, on aura déjà gagné les précédentes, merci à tous !!
@K-L : effectivement, les organisateurs doivent aussi pouvoir profiter de l’évènement et y prendre plaisir.
Auteur
K-L : Ben j’ai pas mis de lien vers la page d’inscription mais vers la page d’accueil (le seul lien est bien vers le couscous puisque c’est bien pour le couscous).
Mais je vais rajouter ça 😉
—
/me s’était bien merdé sur le lien couscous en effet 😀