Sputnik 2eme version
-
Vous avez testé avec une version d’Ambient « nighty build » ou avec la dernière version certifiée (1.43), parce que j’ai quelques soucis graphiques ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
Merci pour ta réponse.
Quelle est ta résolution d’écran ?
Depuis l’installation de Mui4beta, j’ai une bande grise à gauche et à droite de l’écran sous MorphOs en 1024*768. En 800*600, elle est présente également en bas de l’écran. On dirait comme un problème pour ajuster le fond d’écran sur le bureau. En 1280*1024, ça n’est plus là.
Dans toutes les résolutions, Sputnik marche très bien, mais il n’occupe que la partie inférieure de la fenêtre, laissant une énorme zone de vide sous la barre d’adresse.
maj 1
Avec le mode stretched, c’est réglé, pour le papier-peint du bureau, mais pas pour Sputnik.
maj 2
J’ai réglé le problème avec la création d’un bouton dans la toolbar.
Sputnik est génial ! Enfin la navigation est à nouveau agréable sur Amiga.
P.S. : Par contre je crois que mon Pegasos est un tueur de carte graphique. Je vais vérifier l’alim.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3@logo: ton problème de résolution n’apparait pas chez moi… je tourne avec une résolution de 1280×1024 depuis toujours (A1200 et Peg2)… Pour éviter les désagrements dans sputnik faut aller dans les prefs afin de mettre ta page d’accueil favorite et changer le bouton de choix multiple situé en dessous avec le 2éme choix… enfin pour moi c’est ce que j’ai fait

le seul souci que je trouves à l’écran c’est au niveau du refresh des boutons situés dans la page web affichée… le rafraichissement est visible et c’est lent… un petit +, on peut voir dans logtool le debug de sputnik, je sais pas si ca peut aider mais bon y a une petite info pour voir les étapes…
On voit aussi la progression via le moniteur de connexion réseau (qui méritera aussi d’être enrichi de possibilité d’interruption ponctuelle ou totale).
Le refresh est assez désagréable en effet, mais il prévoit un double buffer pour le rendu bientôt.
Sinon, on peut le crasher encore assez facilement, et si vous avez des sites sur lesquels c’est reproductible (à part gmail/docs.google), vous pouvez toujours les citer, on lui fera parvenir.
Parce que j’ai trouvé la solution tout seul 10 minutes plus tard.
D’où mes mises à jour.
Une autre question Soundsquare ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
Et coté impression ? Des choses à se mettre sous la dent ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Pour l’impression, je n’ai encore rien vu.
Par contre, je poste avec sputnik et je le trouve assez bien avencé.
Le rafraichissement des pages reste encore étrange tant que la page
n’est pas entièrement complete. Par contre, le résultat à la fin de
l’affichage me plait bien.
RyZen Rulez 😉
Tout à fait, cela rame, mais la plupart du temps, même avec des sites complexes, il s’en sort, et le résultat est relativement fidèle.
Avec le double tampon que Marcik souhaite utiliser, même si la vitesse ne progresse pas, le confort devrait être au rendez-vous.
Un peu juste pour un(e) accro au net, mais tout à fait suffisant lorsque son Pegasos est allumé, que l’on a besoin d’une info, sans avoir envie de démarrer une autre bécane.
Pour celui qui n’a que le Pegasos, d’un côté il reste du boulot, mais de l’autre, c’est pour ce type d’utilisateur que le progrès est le plus important. Certains vont enfin pouvoir poster sur AI en dehors du boulot !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
Pour celui qui n’a que le Pegasos, d’un côté il reste du boulot, mais de l’autre, c’est pour ce type d’utilisateur que le progrès est le plus important. Certains vont enfin pouvoir poster sur AI en dehors du boulot !
je poste sans problèmes avec IBrowse.
Oui, mais tu as IBrowse.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
peste, diantre……..
ça a l’air bien ce truc, mais j’ai des fonts qui ne s’affichent toujours pas, probléme de prefs??
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Sputnik 2eme version
