Sputnik 2eme version
-
Amizilla est encore vivant ?
Quelqu’un s’est attribué le bounty ? Y a t-il vraiment du monde dessus ? je veux dire réellement… Pas un gars une fois par an qui regarde le faisabilité…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@mrodfr&k-l
pourquoi tant de confiance en ib ? ca fait pas mal d’année qu’on a pas eu le droit a une evolution digne de ce nom, juste 2-3 bugfixes par ci par la(et encore a quelques années d’intervale) ce projet a l’air limite mort (tjs pas fichu de corriger les bug d’affichage de transparence des png presents depuis le debut)
comparer spoutnik a amizilla ce n’est pas tres gentil, vu que amizilla est un projet qui n’implique aucun developeur
comparer spoutnik a amizilla ce n’est pas tres gentil, vu que amizilla est un projet qui n’implique aucun developeur
Amizilla est une vaste fumisterie. Ils n’ont rien produit à part des mugs et des tshirts. La Mailing-List est silencieuse, à part un mail de « Ant » tous les 6 mois pour dire que ça avance (pas).
Ah si, il y a un soit disant wrapper GTK-MUI.
K-L a écrit :
Façon de voir les choses. Je me suis déjà exprimé sur le sujet.
J’ai déjà donné à beaucoup d’auteurs via PayPal. Sauf que le comportement de Marcik à l’égard d’OS4 ne donne pas vraiment envie de lui donner quoique ce soit. C’est limite s’il faut pas se mettre à genoux et l’implorer de nous donnr un bout de gras (à 3050 Euros le bout de gras).
Mets toi voir à la place de Marcik… et reposons correctement les bases :
marcik veut créer un navigateur sur une base KHTML pour MorphOS. Il lance un self-bounty sur Morphzone… et indique dès le début, que son objectif est MorphOS et les autres plateformes si envie/temps, mais plus tard. Ensuite on a une bande de casse couilles (je pense que le terme est tout à fait adapté) qui emmerdent Marcik pour obtenir une version AOS4… finalement marcik accepte (pour avoir la paix ?) mais il pose ses conditions… si plein de personnes te supplient pour faire quelque chose, tu mets le prix que tu veux, non??? c’est la loi de l’offre et de la demande… et perso je pense que si j’avais été dans la situation et à la place de Marcik, j’aurais demandé beaucoup plus…
finalement si t’avais été à sa place… t’aurais pas fait pareil ? (et il faudrait être vraiment con pour réagir différemment…)
Admin mrod : il y a bien quelques donateurs français AmigaOS4 (pour environ 2-3% du montant actuel), notamment Huno ou SSQ. Rien à voir avec le nombre de donateurs du bounty Sputnik MorphOS (vu le nombre de Pegasos en France c’est normal) mais vu que la page bounty de MZ est figée depuis des mois il est inutile de fanfaronner…
Sputnik n’est pas la panacée comme browser, loin de là, mais c’est déjà cela et il à l’avantage d’exister ! Sinon pour le bounty Amizilla, il est de toute façon ridicule vu la masse de travail à effectuer (millions de lignes de code donc à moins d’avoir une troupe de « tortues codeuses intelligentes » comme dit Ace …) => je suis la ml amizilla de loin comme certains anciens amigaïstes aux manettes de Mozilla Europe mais à mon avis, Firefox sous Ambient/Workbench c’est pas encore pour demain
Falcon1: Je comprends bien ton argumentaire et il va exactement dans mon sens. Moi, j’ai rien demandé à Marcik, je suis pas allé l’implorer de faire quelquechose qui ne l’intéresse pas.
Donc l’Amigabounty pour Sputnik, faut pas trop compter sur moi.
Je donne au personnes motivées.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Sputnik 2eme version
