Sputnik 2eme version

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • ACE

      #78895

      ici nous avons eu le meme probleme sur le mos de zyx, il faudrais rechopper les font ttf et les mettres dans sys:fonts/_ttf et ca a marche

      car pour une raison inconnue l’install fonts n’as pas marche ici

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Admin

      BatteMan

        #78896

        Logo : Euh, pour info, AI a été conçu de manière à passer correctement avec tous nos vieux bousins de navigateurs internet de zut. Évidemment, les boutons « B » « I » « U » « Link », etc, ne fonctionnent pas, mais bon ça ne m’a jamais empêché de faire marcher mes méninges et d’utiliser le BBCode que je rentre à la main…

        Alors si pour toi, ce petit désagrément signifie « Ça ne marche pas », j’en suis désolé, sincérement.

        /me a posté et a lu AI depuis tout et n’importe quoi… Sel Lynx ne permet pas de poster, il ne gère pas le « referer »…

        Only Amiga makes it possible !

        mrodfr

          #78897

          Salut,

          dite-moi, les utilisateurs de sputnik:

          Sur ce site:

          http://www.amigabounty.net./

          on donne un bounty pour le port de sputnik pour AOS4.

          Dans la liste des donation sur ce site, je ny ai vu aucun francais ???????? (mal lu peut etre allons nous dire…)

          – Pourquoi quelques utiliateurs de sputnik francais actuels nont il pas au moins donne 10 euros comme remerciement a l’auteur ????

          – Pourquoi aucun utilisateurs francais (apparement) AOS4 n’ont apperamment encore rien donne pour sputnik aos4 ???

          Il y a bien quelques utilisateurs MOS qui ont 10 euros ou plus a donenr a marcik comme remerciement pour sputnik, il y bien quelques utilisateurs AOS4 qui aimeraient voir sputnik sur AOS4 ???

          Les utilisateurs francais laissent-ils faire ceux des autres pays avant ???? il y a deja 2000 euros de donations, il en manquent encore 1000 euros et une donation par paypal est vite faite.

          serge

            #78898

            mrodfr a écrit :

            Salut,

            dite-moi, les utilisateurs de sputnik:

            Sur ce site:

            http://www.amigabounty.net./

            on donne un bounty pour le port de sputnik pour AOS4.

            Dans la liste des donation sur ce site, je ny ai vu aucun francais ???????? (mal lu peut etre allons nous dire…)

            – Pourquoi quelques utiliateurs de sputnik francais actuels nont il pas au moins donne 10 euros comme remerciement a l’auteur ????

            – Pourquoi aucun utilisateurs francais (apparement) AOS4 n’ont apperamment encore rien donne pour sputnik aos4 ???

            Il y a bien quelques utilisateurs MOS qui ont 10 euros ou plus a donenr a marcik comme remerciement pour sputnik, il y bien quelques utilisateurs AOS4 qui aimeraient voir sputnik sur AOS4 ???

            Les utilisateurs francais laissent-ils faire ceux des autres pays avant ???? il y a deja 2000 euros de donations, il en manquent encore 1000 euros et une donation par paypal est vite faite.

            Si les francais n’ont rien donné, c’est pour deux raisons:

            Par ce que la majorité des francais ont des pegasos et qu’ils ont certainement déjà donné pour la version Morphos. Ensuite, les quelques OS4iens francais s’offusquent de donner à leur boncoeur pour une appli qui leur sera d’une grande utilité. Alors les autres pays moins cons font avancer le chmilblic à notre place, et pendant ce tempss, les OS4iens frenchis continuent à cracher dans la soupe comme d’ab.

            RyZen Rulez 😉

            K-L

              #78899

              Façon de voir les choses. Je me suis déjà exprimé sur le sujet.

              J’ai déjà donné à beaucoup d’auteurs via PayPal. Sauf que le comportement de Marcik à l’égard d’OS4 ne donne pas vraiment envie de lui donner quoique ce soit. C’est limite s’il faut pas se mettre à genoux et l’implorer de nous donnr un bout de gras (à 3050 Euros le bout de gras).

              Lorsque Marcik s’expliquera publiquement de ce qu’il compte réellement faire pour OS4, alors je verrai. S’il n’est pas intéressé, je ne vais pas aller pleurer vers lui et j’attendrai patiemment IBrowse.

              Peut-être que, sur ce coup ci, les Amigaïstes français ont été moins c**s que leur homologues du reste du monde.

              Il faut bien penser que Marcik se tamponne le coquillard de l’OS4 et que ça le fait déjà bien ch*er de savoir qu’il faut en plus leur fournir un portage de son appli (pas encore très fonctionnelle à ce que j’ai lu).

              Franchement, si un jour Sputnik sort sur Amiga, même en version payante, je l’achèterai s’il est fonctionnel.

              J’aurai largement préféré que Marcik rejoigne l’équipe d’Ibrowse et qu’ensemble, ils terminent le meilleur navigateur Amiga.

              Mais c’est vrai que sur Amiga, on préfère se la jouer perso, cf. « Moi je suis meilleur que tout le monde et je n’ai besoin de personne ». Ca a bien marché ça, comme attitude ces dernières années, je trouve, non?

              logo

                #78900

                Bon, pour tout ceux qui font mine de ne pas comprendre (peut-être quelques rancunes d’une discussion au sujet du x86 ?).

                Sputnik est le seul navigateur compatible AI qui soit à la fois, gratuit, disponible, et stable, en tout cas chez moi.

                IBrowse est payant, j’avais une ancienne version 68K et le résultat était catastrophique, AWeb, me semble-t-il, ne fait plus partie de MorphOs ou du Superbundle et de toutes façons il n’était pas terrible, pour ne pas dire…

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                mrodfr

                  #78901

                  salut,

                  serge et K-L ont de bons arguments. Je trouve que c’est mal parti niveau: un bounty pour un programme amiga, car il y a eu mozilla et avd (qui n’ont pas montre le bon exemple, avd c’est pas fini, c’est pas clair).

                  avd a eu sont bounty mais pas les xx personnes qui doivent verser 10 $ par mois pour faire le portage a plein temps.

                  je ne pensais pas que cela allait jusque la.

                  c’est bien marcik qui cote aos4 l’a joue bizarre. j’avais lu ca il y a un moment mais pas vraiment retenu.

                  apparemment, le hardware aos4 est fourni et le bounty sera reverse a d’autre choses si sputnik ne va pas jusqu’au bout cote aos4. c’est deja moins bete qu’avec mozilla.

                  tout ces bounty dependent de la personne. il est sur que ibrowse team en bounty, tous le monde paient puisque la confiance est la d’avance. J’aurais bien aime, moi, un bounty ibrowse4 (un bonus en plus de la mise a jour payante ibrowse3).

                  Anonyme

                    #78902

                    Juste pour ne pas du tout polémiquer, il me semblait qu’il n’y a pas si longtemps, l’auteur principal d’Ibrowse était un fervent ennemi de MOS ?

                    De plus, peut-être les choix techniques d’IB ne correspondaient pas du tout à la vision de Marcik ?

                    Enfin, entre le rendu de KHTML et dérivés, et d’IB, il n’y a vraiment pas photo, il me semble. Mais bon, si on peut avoir de la diversité. Bon ensuite, on peut toujours déplorer que Marcik ne se concentre pas uniquement sur le moteur de rendu.

                    Pour le coup du bounty, Marcik aurait pu éventuellement sous-traiter à un dev OS4 ?

                    Murakami

                      #78903

                      Je ne donne rien pour un programme qui n’existe pas alors qu’il n’y a aucune garantie qu’il soit finalement porté. Je préfèrerais que le port OS4 commence immédiatement et qu’il soit payant une fois abouti. Je serais le premier à l’acheter dans ce cas.

                      Anonyme

                        #78904

                        Murakami : en fait, c’est le principe même du bounty ! :) C’est finalement, qu’on trouve cela regrettable ou non, cette carotte qui a permis d’obtenir Sputnik pour MOS. Et ayant passé des années sous IB 2.3, je trouve cela assez inespéré :)

                        henes

                          #78905

                          « Hors de question que je mette 1 euro dans un bounty, par contre j’assure que j’en mettrai 100 dans une version commerciale » en sachant que l’auteur a annoncé ne pas vouloir s’emmerder avec le warez ou des clefs et que le binaire sera gratuit.

                          Le beurre, l’argent du beurre et la crémière. ;-)

                          Sinon, mrodfr, si tu veux voir des français alors tu devrais consulter la page du « bon » bounty.

                          leo

                            #78906

                            Je ne donne rien pour un programme qui n’existe pas alors qu’il n’y a aucune garantie qu’il soit finalement porté.

                            Ah ? et par hasard tu n’aurai pas acheté un AOne/OS4 avant qu’il soit dispo, et toujours sans aucune garantie ?

                            @+,

                            Léo.

                            Murakami

                              #78907

                              @Léo

                              Désolé, j’ai acheté mon AOne uniquement quand la version prerelease de l’OS4 était dispo et pas avant. Et en plus, l’AOne pouvait déjà faire fonctionner Linux, mais ce système d’exploitation ne m’intéresse pas.

                              Lion

                                #78908

                                @ Mrod : je me posais la meme question a propos du bounty d amizilla ou il y a egalement tres peu de noms francais !!!

                                K-L

                                  #78909

                                  J’ai donné pour Amizilla mais là, même s’il n’y a rien à se mettre sous la dent, ceux qui pensent le créer visent l’Amiga en général et pas uniquement une plate forme.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sputnik 2eme version

                                Amiga Impact