AmigaOS et Configurations

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • AmiDARK

      #5062

      Bonjour à tous.

      J’aimerais d’ici 2008 reprendre un projet que j’avais pour l’Amiga cependant, avant de choisir sous quelle configuration développer le produit, j’aimerais faire un état des lieux des différentes configurations de chacun pour savoir sur quelles configurations il vaut mieux que je base mon développement.

      Personnellement, je possède actuellement un :

      Amiga 1200

      – Blizzard PPC 603E/166Mhz / 68040/25Mhz

      – BVision 8Mo

      – 128 Mo ram EDO ( 2×64 )

      – Amiga OS 3.9

      – Cybergraph’X 4

      – Warp OS 4/5

      – Lecteur CDRom 48x

      – HD 40Go IDE

      Si chacun pouvait faire de même pour me donner un état des lieux des configurations/OS que vous avez …

      Merci :)

      @ +

      Admin

      BatteMan

        #86802

        Tu peux jeter un oeil sur l’Annuaire Amiga, tu auras l’aperçu (parfois rapide, d’autre fois moins) de près de 500 configurations.

        Je pense que tu gagneras un poil de temps ;-)

        /me fait sa pub, encore et toujours.

        Only Amiga makes it possible !

        AmiDARK

          #86803

          oui mais l’annuaire ne reflête pas forcément :

          1. Les utilisateurs du foum d’Amiga Impact

          2. La population active Amiga…

          Je préfère avoir moins de réponses … mais plus proche des gens d’ici car, si je bosse sur le projet … les Alpha/Beta seront linkées ici ;)

          Daff

            #86804

            Pour configuration, j’ai :

            – Un Pegasos II

            – Un Amiga 1200 avec 68030 et 32 Mo de mémoire

            Mais tout ceci est déjà dans… l’annuaire Amiga :)

            /me met en pratique la théorie de Batteman

            Mod

            jegougou

              #86805

              Perso ma config sur l’annuaire n’est plus à jour j’ai :

              A1240@30mhz Roms 3.1+32MO+HDD 500 MO+DSS8+compact flash PCMCIA et OS 3.0 (3.9 bientot)

              Quels projet as tu en cours ?

              ps si notre ami Batteman pouvait corriger ma config dans l’annuaire cela serait cool merci.

              NDBatteMan : C’est fait ;)

              AmiDARK

                #86806

                Un langage de programmation orienté jeu … un peu entre l’AmosPRO de l’Amiga et le DarkBASIC Professional du PC/Windows …

                C’est un projet que j’ai depuis longtemps.

                J’ai déjà tout au niveau théorique pour avancer …

                Et même quelques prototypes de fonctions … mais je veux voir si je le fais sur OS3.9, OS4.0 (quand il sera enfin sorti), si j’investis (plus tard car maintenant je ne peux pas) dans un PegII ou autre …

                Nagamé

                  #86807

                  Voir ma signature.

                  Mais nous autre « classic » sommes de moins en moins nombreux

                  Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

                  Admin

                  BatteMan

                    #86808

                    Peuh ! Moins nombreux en machine principale peut-être ;-) Mais y’a encore pas mal de Classic en machines secondaires.

                    – Peg II G4 sous MorphOS 1.4.5.

                    – A1200 + Blizzard IV 030 avec 64 Mo de ram sous 3.9 BB2.

                    – A1260 + Mediator (Voodoo 3 + carte TV) + 96Mo de ram sous 3.9 BB1.

                    /me n’avait pas bien compris la question ;-)

                    Only Amiga makes it possible !

                    Screetch

                      #86809

                      Pour ma part : sur l’annuaire ou sur ma signature :

                      Amiga 1260 sous OS 3.9 et Peg II sous MOS (machine principale)

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      ness62

                        #86810

                        A1200 en Tower maison

                        Blizzard IV 030 avec 32 Mo + FPU

                        Lecteur de disquette interne et externe

                        2 DDUR’s

                        Lecteur CD

                        Moniteur 1084S

                        DSS8

                        DCTV

                        OS3.0 qui devrait passer au 3.1 bientôt

                        Dernier achat ,pas plus loin que la semaine dernière ,Scala MM200 upgrade en MM400 ,doc Fr et dongle (content je suis) .

                        frost

                          #86811

                          A1200 Blizz 060, 32 Mo, moniteur RVB, OS 3.1, peut-être 3.9 bientôt.

                          AmiDARK

                            #86812

                            Je me pose une question à propos des nouvelles config amiga … toujours en rapport avec le projet …

                            Elles ont un émulateur CPU 680×0 et FPU 6888x intégré ?

                            Si c’est le cas, cette émulation gère t-elle tout les CPUs existant sur les anciens Amiga ? 68020, 68030, 68040, 68060, 68881, 68882 ?

                            Si c’est le cas, je risque de développer le produit sur mon Amiga en 680×0 sur OS 3.9 … si cela peut-être compatible OS 4.0 …

                            non ?

                            elwood

                              #86813

                              OS4 sur A1 XE (et je croise les doigts pour la carte Sam)

                              Je ne sais pas si toutes les instructions sont émulées mais 68020+FPU en tout cas oui. Ensuite, il faut utiliser soit CyberGFX soit P96 mais surtout pas le chipset Amiga.

                              Tarzin

                                #86814

                                Pour ma part, OS 3.9 sous WinUAE, plus d’Amiga physique à part mon A500.

                                Sinon, projet très intéressant

                                serge

                                  #86815

                                  AmiDARK a écrit :

                                  Un langage de programmation orienté jeu … un peu entre l’AmosPRO de l’Amiga et le DarkBASIC Professional du PC/Windows …

                                  C’est un projet que j’ai depuis longtemps.

                                  J’ai déjà tout au niveau théorique pour avancer …

                                  Et même quelques prototypes de fonctions … mais je veux voir si je le fais sur OS3.9, OS4.0 (quand il sera enfin sorti), si j’investis (plus tard car maintenant je ne peux pas) dans un PegII ou autre …

                                  perso, j’ai un PEG II.

                                  Je vois que tu cites l’OS3.9 et l’OS4 quand il sera sorti.

                                  Je pense aussi à Morphos qui lui est sorti depuis des lustres et

                                  fonctionnerai sur ton A1200 avec ta PPC ;-)

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS et Configurations

                                Amiga Impact