AmigaOS et Configurations

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Highlander

      #86816

      – Peg² G3, Radeon9200se, 512mo ram…

      – A1260/50 + PPC/225, BVisionPPC, 64mo ram…

      idem sur l’annuaire-amiga ^^’

      Don't lose it... and don't lose your head

      Amygale

        #86817

        3 Pizzas fruits de mer + 1 avec poivron. !!! Quoi ? c’est la banque de S*** ? A … Sorry :-D

        bon ben pour ma part c’est:

        A1200 Tower maison

        1 BlizzPPC 166(OVC 225)/68040 – 25Mhz (pret à recevoir un 68060 :-D si qqu’un a un 68060 a vendre pas trop cher)

        1 Mediator avec dessus => Voodoo3 – SB128 – Carte TV – Carte LAN

        256Megs

        2x D.D SCSI (7Meg/s)

        1x D.D IDE sous FAST ATA MK1 (4.5Meg/S)

        1x DVD

        1x CD SCSI

        voici en gros.

        iwastheone

          #86818

          Ici c’est Pegasos II G4 & Amiga 500 (pas dans l’annuaire…)

          (le projet a l’air sympa, je souhaite qu’il puisse aboutir !)

          Voxel

            #86819

            Well :-) pour ma part j’ai 2-3 bestioles ;-) :

            Principales :

            – A4000 Tower (le vrai), CyberStorm PPC/233 060/50, 150MO de ram, CyberVison PPC 8MO, OS 3.9, Kickstart 3.9 (en VRAI roms), CybergrafX 4, WarpOS 4/5, CDRom 40x, Graveur 52x, X-Surf II ethernet, Algor USB, Carte son Repulse, Hypercom 3Z – 2 serie + 1 //, 300 GO de HDs IDE, FastSCSI, UltraWide SCSI, écran Sony 19″.

            – Amiga One XE G3 800MHz, AOS4 Jully07, 512MO de ram, 200GO IDE, WiFi, SoundBlaster, Graveur Combo CDVD 50x.

            – A3000T (le vrai itou ;-)), CyberStorm MKIII 060/50, 128MO, CyberVision PPC 8Mo, OS 3.9, Kickstart 3.9 (en VRAI roms), Highway USB, X-Surf II, Toccata, 30 Go de HD SCSI…

            – iMac G3DV 400MHz, 1Go ram, 120 Go IDE, Mac OSX.4.10

            – Laptop PIV (sous windaube X(treme) P(unition) Beeeeeerk!)

            Secondaires :

            – A3000UX

            – A3000

            – CDTV

            – CD32

            – A1000(s)

            – A2000(s)

            – A2500(s) (dont un direct from the NASA :-D)

            – A1200, Blizzard PPC, BlizzardVision PPC, 256Mo, 60Go IDE,

            OS3.9, Kickstart 3.9 (en VRAI roms), Subway USB.

            – A500(s)

            – A600

            – A500+

            – Silicon GraphX Octane

            Et quelques tonnes d’autres trucs ;-)

            voili voila ;-)

            Henry

              #86820

              Pour moi, tout est dans la signature plus WinUAE avec la même config pour tester avant d’importer sur le classic.

              Browny

                #86821

                Alors j’ai (qui dort sous mon lit) un 1200 ESCOM bourré de faux contacts (alim, nappe ide, clavier) et de raffistolages en tous genres avec une Blizzard 1230 IV @ 50Mhz, 32 Mo de FAST (kit SCSI que mon collègue The Noze m’avait gentillement donné), 20Go de disque dur, avec un bô AmigaOS3.1/DOPUS Magellan patché jusqu’à la moelle.

                Autrement, je me sers d’Amikit/E-UAE ($ver 0.8.29wip4) sous debian avec mon PC de bureau. On dirait un vrai Amiga, en 1680×1050 c’est plus beau et grâce au JiT, c’est hyper rapide.

                JiDeWe

                  #86822

                  mes configs sont également sur l’aunnaire et aussi dans ma signature.

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  MaVaTi

                    #86823

                    Ca m’a rappelé qu’il existait ça:

                    http://alvyn.sourceforge.net/

                    mais visiblement arrêté…

                    Par-contre utiliser du SDL dessous c’est pas mal comme idée pour que ça puisse tourner partout…

                    Oh pis découvert celui-là, et actif cette fois!:

                    http://sdlbasic.sourceforge.net/

                    Merci Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/AMOS_BASIC

                    AmiDARK

                      #86824

                      Pour le projet, c’est un projet que je vais redesigner entièrement.

                      Pour qu’il puisse à la fois fonctionner sous 68k et/ou sous PPC … Ca va être chaud mais bon …

                      Le principe sera similaire à celui de l’Amos mais en 100% système friendly .. pour qu’il puisse fonctionner sous toute carte graphique qu’il y aura :)

                      Merci pour les informations ssur vos configurations.


                      @MaVaTi
                      : Il n’utilisera pas le SDL … la portabilité réduit les performances et l’utilisation des spécificités de la machine dédiée.

                      Anonyme

                        #86825

                        Ce que j’utilise le plus actuellement est également dans l’Annuaire… (mais pas sous ‘Yoda’ :-D).

                        sinisrus

                          #86826

                          Pour l’audio AHI plutôt de paula sinon ça passera pas non plus

                          lhomme

                            #86827

                            Ze_Real_Voxel a du matos qui fait rever, une expo a lui tout seule

                            pour moi

                            A1200T 68040 A40mhz 32 mo de ram, 80goDD, OS3.9, WIFI, cdrom

                            (honte a moi, j’ai vendu ma ppc 200 av 060, bus zorro et picasso, snif je le regrette)

                            A1200 030/50mhz 32 mo 40goDD cdrom(interne), wifi, os 3.9

                            A600 2mo DD80mo os2.0

                            voila a bientot

                            MaVaTi

                              #86828

                              Bah sur les machines de nos jours, le passage par la couche SDL ne ralentit quand même pas tant que ça… mais okay si ça doit tourner sur des petits 68000, ma remarque ne tiens plus !

                              Et y’a aussi le fait d’en faire une vraie application Amiga utilisant et permettant de programmer Intuition, MUI, et tout et tout…?

                              JiDeWe

                                #86829

                                hello

                                pas seulement sur AHI, sur paula aussi pour le 500 et 500+ et 1000 sans hd.

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                                MaVaTi

                                  #86830

                                  Ca devient dur là quand même…

                                  C’est le développeur qui aura le dernier mot de toute manière ! ;-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS et Configurations

                                Amiga Impact