AmigaOS et Configurations

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• AmiDARK

En fait, le système est similaire à l’AmosPRO et DarkBASIC Professional.

Il fonctionnera par fichiers .library ( ou .lib spéciaux ).

Il existera les .lib généraux et les .lib de drivers.

Du genre :

AmiDB_Bitmap.lib : .lib général pour la création de bitmaps qui ouvrira selon le besoin :

AmiDBD_Aga.lib

AmiDBD_CGX.lib

Etc …

Pour l’audio il en va de même ;)

Les fichiers secondaires (ou pseudo-drivers on pourrait dire) seront automatiquement inclus dans le .exe final à la compilation. (système de dépendances de fichiers prévu pour cela)

Le principe est la ;)

Ce sera transparent pour l’utilisateur …

@ +

Anonyme

C’est prometteur en tout cas, tu parles au présent et au futur, et non au conditionnel ou au passé ;-)

AmiDARK

loool

Il est vrai que c’est un projet que j’ai depuis pas mal de temps mais, mes relations avec TheGameCreators depuis quelques années m’ont apporté une expertise supplémentaire/complémentaire ;)

Il est certes vrai que j’ai encore certaines lacunes (surtout sur la création d’exécutables Amiga) que je dois combler mais je peux dès à présent déjà créer un interpréteur basic :p … le compiler viendra en temps et en heures ;)

@ +

Brumiga

@Amygale,

Oublie le changement sur ta carte bppc du 68040 à 25 mhz pour un 68060 à 50 mhz ou plus. Cela nécessite un reflashage de rom/bios de ta carte que seul dce était capable d’effectuer. Seulement voilà dce a complètement abandonné l’amiga et ses cartes accélératrices. La seule évolution possible serait un 68040 à 40 mhz natif.

Brumiga

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS et Configurations

Amiga Impact