NASS 2008
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Bonjour a vous tous

Comme je l’ai annoncé au mois de décembre, voici les dates du NASS 2008
ce sera les 11, 12 et 13 juillet et bien sur a la Salle du Castel Park, (pour ceux qui connaissent l’endroit) nous allons avoir des réunions aux fils des mois pour peaufiner cet événement.
J’espère que vous serais nombreux (comme en 2007) a participer a cette huitième édition.
Le secrétaire de l’Assoc’ 4A
j.c.
merci pour les dates et vivement le mois de juillet

a+ jbam
Cool, TROIS jours de foliiiiiiiiiiiiiie !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je prends note…
RE,
Je ne pense pas que cela soit le seul gros rassemblement Amiga en France
mais bon, nous comptons peu d’adhérents au sein de notre asso’ et malgré cela nous faisons beaucoup d’efforts pour que chaque année qui passe cette manif’ soit toujours renouvelée, j’espère avec ce petit message que la
cuvée 2008 sera aussi bonne que celle de 2007

j.c.
Sauf imprévu, j’en serai aussi ^^
Bonjour,
Après la Niffo’s Bouffe qui je le dis bien haut est INCONTOURNABLE
et sur insistance d’une grande partie des personnes présentes a cette réunion voici (a nouveau) les dates du NASS 8, 11, 12, et 13 juillet, une nouvelle il y aura un repas traiteur
et (j’espère ?) une surprise pour les fanas des jeux.
A SUIVRE ……..
le secrétaire,
j.c.
hello wario17

oufti ça va être chaud alors

la rochelle en plein mois de juillet, si je ne suis pas là, je penserai trés fort à vous tous,….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › NASS 2008
